le 14-02-2018 09:12
17-07-2020 15:30 - modifié 17-07-2020 15:56
problème résolu.
17-07-2020 15:35 - modifié 17-07-2020 15:41
Bonjour @Fabinounours31
Dans ce cas, changer pour le forfait non bloqué 4,99 € depuis votre espace client !
C'est celui que vous aviez avec le forfait mobile et livebox.
le 17-07-2020 18:28
@Fabinounours31,
Comme j'ai indiqué dans un de mes messages précédent, je vous invite à modifier votre abonnement si vous souhaitez en prenant la version non bloqué et si vous pensez déposer une réclamation, cela est faisable via les démarches indiquées plus haut.
AlexandreK
le 17-10-2020 12:53
Probléme identique , aprés plusieurs appel chat , toujours pas la solution, meme avec les codes **21*..........*11", avez vous la solution svp ,
le 17-10-2020 12:55
Pour ma part, ca ne marche toujours pas , meme aprés un appel d'orange , mais que ce passe t il ?
le 19-10-2020 18:42
Bonjour @mika50 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-02-2021 13:06
@MM4 a écrit :Bonjour,
J'ai exactement le meme souci. Transfert d'appels impossible : problème de connexion réseau ou MMI non valide.
J'ai contacté le service client par chat. Apres plusieurs essais et un test effectué sur 2 portables différents, le conseillé pense qu'il s'agit d'un problème lié à ma SIM.
Apres récéption de la nouvelle SIM... exactement le meme problème !! : pbl de connexion ou MMI non valide.
Pouvez-vous régler le problème ? ( qui n'est pas du à la SIM !)
Merci !
Bonjour,
Exactement le même problème après changement de portable et de carte sim.
J'ai eu l'assistance par chat la semaine dernière et l'opératrice avait réglé le problème.
De nouveau transfert impossible ce matin et nouveau chat qui cette fois n'a servi à rien.
le 15-02-2021 12:35
Bonjour @Nelly40
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, marque/modèle du téléphone et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2021 13:06
Le lien ne fonctionne pas.
le 15-02-2021 13:20
Ca y est. Message envoyé