Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
Impossible de transfert tous les appels malgré les manipuler fournis par sosh.
Pour info pas d'appel wifi et un transfert d'appels si non réponse est déjà activé.
Impossible non plus de le désactiver.
Sinon a l'étranger si je laisse le tel sans données mobile transfert fonctionne ? est-ce payant ? Je decolle dans 2h30/lol
Bonjour @Jeremy77100
Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de réponse avant votre départ 😮
Je vous rassure, le transfert d'appel est gratuit et fonctionnel même si les données mobiles sont désactivés !
Excellent séjour !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Je ne parviens pas non plus à faire un transfert d'appel vers un autre numéro , soit via le menu de mon IPhone 14 ou par la manip qu’un conseillé dans un chat m’a donné ( **21* numéro du transfert *11# : le message erreur réseau s'affiche.
j’ai aussi décoché les appel wifi mais sans succès…
Pouvez vous m’aider ?
Merci
Bonjour
je n'arrive pas non plus à activer le transfert d'appel le code erreur est le suivant:
"probleme de connexion ou code IHM non valide.(0)
En passant par le chat on m'a fait changer la carte SIM sans aucun succès
pouvez vous m'aider svp?
Bonjour @bloub06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@bloub06 Merci pour votre retour en message privé.
Quelle manipulation faites-vous pour effectuer le transfert d'appel?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
*21*num # qui fonctionnait avant, ou **21*num*11#
@bloub06 Pouvez-vous annuler tous les renvois, comme indiqué dans la page suivante :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-comm...
puis refaire la manipulation?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
j'ai le même message d'erreur qd je fais le ##002#
@bloub06 Quel est le modèle du mobile utilisé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !