Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'activer le transfert d'appel

Bonjour
Je ne parviens pas à faire un transfert d'appel vers un autre numéro : le message erreur réseau s'affiche. Mon compagnon, qui a le même forfait sosh que moi y parvient sans souci avec son iPhone 6+. J'ai pour ma part un Samsung Galaxy s7 edge. Qu'est-ce qui peut bloquer la manip ? Merci de votre aide !
62 réponses62

bonjour 

Impossible de transfert tous les appels malgré les manipuler fournis par sosh.

Pour info pas d'appel wifi et un transfert d'appels si non réponse est déjà activé.

Impossible non plus de le désactiver.

Sinon a l'étranger si je laisse le tel sans données mobile transfert fonctionne ? est-ce payant ? Je decolle dans 2h30/lol

Bonjour @Jeremy77100 

Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de réponse avant votre départ 😮

Je vous rassure, le transfert d'appel est gratuit et fonctionnel même si les données mobiles sont désactivés !

Excellent séjour !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Je ne parviens pas non plus à faire un transfert d'appel vers un autre numéro , soit via le menu de mon IPhone 14 ou par la manip qu’un conseillé dans un chat m’a donné ( **21* numéro du transfert *11# : le message erreur réseau s'affiche.
j’ai aussi décoché  les appel wifi mais sans succès…

Pouvez vous m’aider ?

Merci 

75725B9D-6980-40B4-B5CE-A76179765BBD.png