le 07-07-2018 00:11
bonjour,
Je suis en déplacement professionnel en Italie, depuis mon arrivée à l'aéroport de Rome, impossible de me connecter au réseau 4G.
Mes données sont activées, l'itinérence des données aussi, j'ai éteint et rallumé le téléphone à plusieurs reprises, rien à faire. Impossible d'utiliser les datas.
Je capte bien le réseau et la 4G d'après l'indication de la petite icône d'antène. Et mon collègue qui est aussi chez sosh capte parfaitement.
J'ai un huawei P10 lite, depuis que je l'ai c'est la 1ere fois que je passe une frontière, donc je ne sais pas s'il y a un paramétrage à régler. Sur mes téléphones précedents je n'ai jamais eu ce soucis.
Lorsque je suis en WIFI à l'hôtel je peux me connecter.
Merci de m'indiquer au plus vite comment résoudre ce problème, car c'est très handicapant pour travailler et se déplacer dans un pays inconnu (du coup pas de gps pour conduire).
cordialement,
Magali
le 04-11-2018 23:03
Bonjour,
je tiens à vous signaler que j'ai essayé d'insérer la carte sim dans le deuxième slot, et ça ne la reconnait pas. Ce slot ne fonctionne pas.
Lorsque j'insère la sim dans le 2eme slot, le téléphone ne demande pas le code pin, et l'icône de carte sim indique qu'elle est absente. Le téléphone indique appel d'urgence seulement.
Donc si ce téléphone part en réparation, est-ce possible de remédier à cet autre problème?
le 05-11-2018 13:03
Bonjour @magaliA
Le 2ème slot est en effet dédié uniquement à la carte mémoire, autant pour nous.
Je viens de valider la réparation individualisée de votre mobile.
Un mail récapitulatif vous a été envoyé.
Nous restons disponibles, en cas de difficultés.
Tenez-nous informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2018 14:26
le 05-11-2018 16:05
Comme indiqué sur la fiche technique du Huawei P10 Lite (> Réseaux et connectivités) , le mobile n'est pas Dual Sim.
Concernant votre réparation individualisée, avez-vous réceptionné mon mail?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-11-2018 20:11
Bonsoir,
bien reçu votre mail pour le retour en réparation, je dépose le téléphone au plus vite au point relais.
Concernant le mobile, vous (sosh/orange) avez peut-être modifié depuis les caractéristiques du téléphone, mais je suis sûre de moi, au moment de mon achat ce modèle était vendu comme étant double sim.
En faisant une recherche rapide sur des forums je découvre que c'est apparemment une surcouche opérateur qui est installée afin de ne pas accéder à cette fonction? Pour quelle raison? Quelle est la manipulation à faire afin de remédier à cela?
Je préférais acheter un mobile en passant par sosh afin d'éviter ce genre de désagrément et pensant qu'en cas de manipulation à faire je serais orientée correctement. mais visiblement tout est fait pour pousser les gens à utiliser d'autres biais.
Je vais de déception en déception.
En espérant qu'au moins le problème pour lequel le téléphone part en réparation soit résolu.
Cordialement,
Magali
le 14-11-2018 09:48
le 14-11-2018 12:17
Bonjour @magaliA
Je regarde et reviens vers vous.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-11-2018 09:25
Bonjour @magaliA
Je vous rassure je ne vous ai pas oublié.
Je m'en occupe.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-11-2018 20:31
le 22-11-2018 15:12
Bonjour @magaliA
Je vous rassure votre demande est en cours de traitement.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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