le 06-07-2018 16:26
Bonjour, la portabilité de ma ligne devait s'effectuer aujourd'hui entre 11h et 15h, il semble que ça soit d'actualité car mon ancien forfait ne fonctionne plus et j'ai bien l'intitulé Orange qui s'affiche sur mon nouveau mobile. Cependant, impossible d'avoir internet autre que par le WIFI, impossible d'envoyer des messages ou d'en recevoir, impossible d'appeler.
Je ne peux donc recevoir mon mot de passe pour accéder à mon espace personnel.
Mon n° client est le S0492497
Comment faire ?
Cordialement,
Sylvie CAPDEVIELLE
le 07-07-2018 09:05
Bonjour @m47r18
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 07-07-2018 15:52
le 07-07-2018 15:54
le 07-07-2018 15:59
le 11-07-2018 14:59
Bonjour @moevai,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 11-07-2018 15:42
Bonjour @m47r18,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 12-07-2018 12:09
Bonjour @lolololu,
Voulez-vous activer votre carte SIM ?
Si c'est bien le cas, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Cordialement.
JenniKa
le 12-07-2018 15:01
Bonjour @moevai,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 12-07-2018 15:43
Bonjour @m47r18,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK