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Vouliez-vous dire : 

ligne non active suite portabilité, accès impossible à l'espace personnel

moevai
Sosheur occasionnel

Bonjour, la portabilité de ma ligne devait s'effectuer aujourd'hui entre 11h et 15h, il semble que ça soit d'actualité car mon ancien forfait ne fonctionne plus et j'ai bien l'intitulé Orange qui s'affiche sur mon nouveau mobile. Cependant, impossible d'avoir internet autre que par le WIFI, impossible d'envoyer des messages ou d'en recevoir, impossible d'appeler.

 

Je ne peux donc recevoir mon mot de passe pour accéder à mon espace personnel.

 

Mon n° client est le S0492497

 

Comment faire ?

 

Cordialement,

 

Sylvie CAPDEVIELLE

18 réponses18

Bonjour @m47r18

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

moevai
Sosheur occasionnel
Merci pour les retours , j ai réussi à joindre un conseiller par chat hier , elle m’a dit avoir activer la sim, que dans 1h tout serai rétabli , ça fait plus de 24h et rien ne marche ..

moevai
Sosheur occasionnel
C est fait mais le problème subsiste toujours .. une autre solution ?

labougeotte
Top Contributeur
@moevai

Vous êtes sur le forum comlunautaire d'entraide entre clients.

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider : il faudra donc attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @moevai,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @m47r18,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

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JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lolololu,


Voulez-vous activer votre carte SIM ?


Si c'est bien le cas, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @moevai,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @m47r18,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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