le 28-10-2022 23:41 - dernière modification le 28-10-2022 23:45 par Modérateur_N
Bonsoir,
J'ai reçu ma facture de 19,93€ me disant cela :
Un abonnement à 3G TV (2.99€ par semaine) a été souscrit depuis la ligne 06************ seulement à 14,94€. Je souhaiterais me faire rembourser la totalité de 14,94€. Merci de votre attente positive.
Cordialement.
le 29-10-2022 01:26
Bonsoir @tigoo_69120
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement (délai 14 jours), vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
le 29-10-2022 01:26
Bonsoir @tigoo_69120
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement (délai 14 jours), vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/