le 12-03-2018 19:44
le 15-03-2018 21:04
oui j'pense que nos chers amis sosh vous ont simplement désinstallé la TV comme ils viennent de me faire... et le temps de la remettre met généreusement 72 h...
VIVa sosh
le 19-03-2018 14:11
Bonjour@Pierre1206 ,
Avez-vous retrouvé l'usage de la TV ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2018 00:07
non - jacob de chez sosh m'a dit allez chercher la box au point relais et vous installez... l'autre fois on m'dit laissez la box au point relais elle nous reviendra ... tout comme on m'dit d'ici 48 h vous aurez la tv...
Et ce jour on m'dit ah j'viens de vous remettre l'option, alors qu'ils l'avaient soit-disant mis le 15 😕
j'sais pas à quoi ils jouent mais ca doit bien les faire rire de balader leur client en ping pong
a ce jour heure toujours pas de tv depuis le 15 mars et j'sais toujours pas pourquoi ni meme eux ne le savent pourquoi ils ont viré l'option faut l'faire quand meme
le 22-03-2018 15:45
Bonjour @chouppette04
Pour vous répondre au mieux merci de rester sur le fil initial.
En consultant votre dossier, je constate que vous avez contacté également le e-chat qui vous a envoyé un nouveau décodeur.
L'avez-vous réceptionné ?
Pouvez-vous à nouveau bénéficier des services de la télé ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2018 19:39
oui maintenant je peux bénéficier des chaines orange... mais avouez que SOSH résilie le 15 mars sans raison ma télé orange et qu'on me dit attendait 48 h et qu'au bout de 6 jours je récupère un nouveau décodeur a aller chercher au relais qu'il faut attendre encore que la chaine se valide - et le pire la je reçois un courrier sosh qui m'dit merci de renvoyer à nos frais l'ancien décodeur sinon on vous facture 49 euros... on est le 22 mars... vous pouvez pas l'dire en meme temps j'aurais redonné l'ancien que j'avais dans ma voiture mais le buraliste m'a dit non j'peux pas l'prendre j'ai pas de retour prévu
ca doit amuser sosh de faire tourner et dépenser de l'argent aux consomateur... franchement Orange a un service au moins plus avancé que vous en chat...
le chat sosh :
le 19-02-2020 15:23
Bonjour j'ai depuis ce midi le message chaîne indisponible sur mon décodeur TV orange. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp ?
Bertrand
le 08-07-2020 18:00
Je viens de faire l'acquisition d'une box et décodeur TV orange. Le décodeur a fonctionné 1 h et depuis, toutes les chaines sont indisponibles !
le 16-02-2021 01:52
Bonjour avez vous réussi à récupérer vos chaînes ? J'ai exactement le même problème : box qui a fonctionné 2 semaines et puisé jour sans raison toutes les chaînes sont indisponibles et ça fait plus d'une semaine que ça dure !