annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de decodeur TV UHD a l'initialive de SOSH, enregitrement devient payant

Davzzz31
Sosheur occasionnel

Bonjour, suite a une initiative de sosh m'indiquant que le nouveau decodeur TV doit etre remplacé car il ne fonctionnera plus le 23/12/2024, j'ai reçu le nouveau décodeur UHD. Dans le mail, il est bien précisé :Ce changement de matériel gratuit n'entraîne aucune modification de votre offre internet. Hors, dans mon contrat il y a l'option enregistrement 80 Go. Bref, le support par chat m'indique que je dois souscrire a une option a 4h/mois pour 100h. Ca a du mal a passer. Le pire, c'est que l'option sur l'espace client est marquée "indiponible". Je suis dans une espace et j'ai le support par chat boucle sur le fait que je dois souscrire en ligne. En parralèle, dans les menu du decodeur il y a marqué que le disque dur n'est pas reconnu et qu'il doit etre branché en direct, et non pas derrière un hub USB... est ce que quelqu'un a été dans ce cas ? que faire ? Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Oui, c'est connu.

Soit tu souscris à l'option, soit tu ne la prends pas car tu la trouves trop cher.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Oui, c'est connu.

Soit tu souscris à l'option, soit tu ne la prends pas car tu la trouves trop cher.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Davzzz31
Sosheur occasionnel

Merci pour la réponse, mais comment tu fais pour souscrire ? depuis l'espace client, dans offres et option, l'option est marquée "indisponible" ! le support pat chat me dit de passer par l'espace client. Je suis en train de devenir zinzin

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Davzzz31


Je vous propose de faire un point ensemble concernant votre décodeur TV.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Davzzz31🙂,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Passez une bonne journée 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !