Code erreur A03-01 sur décodeur TV,

jeanomart
Sosheur

Code erreur A03-01 sur décodeur TV; fait relance, éteindre puis rallumer décodeur,  rien ne change, la jauge démarrage se relance continuellement sans arret

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

zoe64
Webconseiller

Bonjour @jeanomart

Merci pour ce retour, J'ai procédé à la demande d'envoi pour l'échange de votre décodeur.  

Celui-ci sera disponible : 
Lieu : La parenthèse

10 ROUTE DE CHOLET

85290 Mortagne Sur Sevre

Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 18/06/2024, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique dans sa boite d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍
Nous restons à votre disposition si besoin et reviendrons vers vous suite à l'échange pour faire le point.

Dans cette attente je vous souhaite une bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci à tous pour l'aide, Ça y est , ÇA MARCHE

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Oce_G
Webconseiller

Bonjour @jeanomart,

Super, nous sommes ravis d'apprendre que tout fonctionne !🙂

Notre équipe reste à votre disposition si vous en ressentez le besoin.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Oce

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24 réponses24

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @jeanomart

Je vous propose mon aide 🙂

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre électriquement Livebox et décodeur TV.

Ensuite, redémarrez d'abord la Livebox. Une fois qu'elle est connectée, rallumez le décodeur TV.

Si vous ne pouvez toujours pas accéder à la TV d'Orange après ces manipulations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀

Jérôme

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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @jeanomart 

Je vous remercie pour votre message privé.

Je viens de procéder à la réinitialisation à distance de votre décodeur.
👉Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox et attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.


J'attends votre retour suite à cette remise à zéro du décodeur.

Bonne journée. ☀

Jérôme

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Bonjour,

Je viens à nouveau de refaire la procédure proposée et désolé mais le décodeur affiche connexion TV en cours...

La TV a affiché l'écran blanc et son petit carré orange avec "Bienvenue sur..... initialisation..."

Démarrage s'affiche sur le décodeur puis la jauge commence son cycle pendant que l'écran TV devient noir avec le petit carré Orange et l'inscription "démarrage" puis fini par se mettre en veille.

 

 

 

 

 

 

Actuellement le décodeur est en jauge démérrage

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @jeanomart 

Je vous propose une dernière manipulation.

La Livebox faisant remonter que le décodeur est branché par CPL (Liveplugs), je vous propose, après avoir éteint électriquement votre décodeur, de réinitialiser vos Liveplugs.

Une fois réassociés, rallumez le décodeur.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

J'ai fait la manip demandée: éteindre le décodeur, appairer les liveplugs  remis en marche le décodeur en vain, le message sur le décodeur est :connexion TV en cours.

 

JChristophe_L
Webconseiller

Merci de votre retour @jeanomart 

Sur mes vérifications, je constate que la liaison CPL + Décodeur est éteinte (grisée).

Vous me confirmez que tout est allumé de votre côté ?


En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,

devant m'absenter, j'ai préféré éteindre le décodeur, j'ai quelques craintes quand un appareil électrique ne fonctionne pas correctement et que je dois m'absenter, je préfère l'éteindre.

demain il y aura toujours quelqu'un de présent

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @jeanomart,

👉 Avez-vous pu vérifier votre installation ?

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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