annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire remplacer sa télécommnade ?

BenedicteFil
Sosheur

Bonjour,

J'ai un souci avec ma télécommande de TV box : la flêche de déplacement droite ne répond plus ou alors en appuyant comme une malade dessus.

Pouvez-vous me dire comment procéder pour en recevoir une nouvelle ?

La mienne est noire, toute simple sans clavier derrière.

Merci pour votre retour car je ne trouve aucun endroit où communiquer avec le SAV.

Benedicte

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @BenedicteFil 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @BenedicteFil 

 

Google est votre ami. 

Trouvé en moins de 1 minute 

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @BenedicteFil 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour  , merci pour l'information. J'ai eu pas mal d'attente vu la période mais au moins ils ont été efficace jusqu'ici !

Bonne journée

Benedice

 

Bonjour @BenedicteFil

 

Y a pas de quoi ^^

 

Bonne journée 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @BenedicteFil 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande. 

En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, alors voilà que j'ai bien reçu ma télécommande, bravo super efficace l'équipe !

Par contre impossible de la connecter à ma box j'ai un message d'erreur T32.

La télécommande que j'avais, était sans clavier derrière, je l'avais bien précisé, et la nouvelle en a un, peut-être est-ce le problème ?

Bref, j'ai beau faire et refaire les opérations, rien de fonctionne et je ne trouve ce code erreur nulle part !!

 

Quelq'un a-t-il déjà rencontré ce souci ?

 

Merci pour votre aide.

Benedicte

Bonjour @BenedicteFil 

 

Google est votre ami. 

Trouvé en moins de 1 minute 

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réactivité Stephrem, je vais tenter ce soir et vous dirai.

Bonne soirée et encore mille mercis !

Benedicte

Y a pas de quoi ^^
en espérant que ce soit bien ça 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

 

C'est parfait tout foncitonne, merci et bon dimanche à vous et votre réactivité.

Benedicte