annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrôle du direct se fige après quelques minutes

Torchom
Mini sosheur

Bonjour à tous,

 

 

 

Chaque fois que j'active le contrôle du direct, il plante quelques minutes après:

- Je lance la pause.

- Quelques minutes après (quelque soit la durée et c'est généralement inférieur à 10mn), je relance la diffusion.

- La diffusion se passe bien jusqu'à ce que l'image se fige et qu'un message d'erreur s'affiche en indiquant que la durée est dépassée et que je dois revenir au direct.

 

Aucun moyen de revoir les minutes perdues.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

 

3 réponses3

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Torchom,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Arnaud_v

 

Nous avons toujours le problème. Le remplacement du boitier TV est prévu. Il devrait arriver mardi mais il n'est pas encore arrivé.

 

Bonne journée.

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Torchom ,


Je vous propose de nous faire un retour une fois le décodeur changé.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !