le 28-03-2022 02:41 - dernière modification le 28-03-2022 10:03 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai reçu il y a plusieurs semaines une mail de Sosh m'invitant à échanger mon décodeur tv IHD92 pour le Décodeur UHD Tv4.
Je lis, via le menu "enregistreur" de mon IHD92, que le nouvel enregistreur pour le UHD Tv4 est proposé sous forme d'une option payante à 4€ par mois, en plus de l'option tv de 5€.
Vous confirmez que l'option enregistreur est devenue payante si j'accepte l'échange vers le décodeur UHD ?
Je ne comprends absolument rien aux tarifs. Rien n'est précisé dans les conditions tarifaires disponibles sur le site.
Merci
le 29-03-2022 12:46
Bonjour @JulienCmd ,
Je vous en prie, bon visionnage 🍿.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2022 16:56
Bonjour @Jeaned,
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Votre message a été pris en charge sur une autre rubrique.
N'hésitez pas à transmettre vos coordonnées en message privé directement depuis le lien transmis par ma collègue Maeva_M.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2023 21:17
Bonjour
Est ce vrai car pour moi, mon m'a échangé mon ancien décodeur car il n'enregistrait plus et on m'a fait croire qu'il était en panne... je viens donc de recevoir un nouveau décodeur et là, on me dit que maintenant l'option d'enregistrement devient payante à 4€/mois.... j'ai l'impression de m'etre fait avoir !!!