le 28-03-2022 02:41 - dernière modification le 28-03-2022 10:03 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai reçu il y a plusieurs semaines une mail de Sosh m'invitant à échanger mon décodeur tv IHD92 pour le Décodeur UHD Tv4.
Je lis, via le menu "enregistreur" de mon IHD92, que le nouvel enregistreur pour le UHD Tv4 est proposé sous forme d'une option payante à 4€ par mois, en plus de l'option tv de 5€.
Vous confirmez que l'option enregistreur est devenue payante si j'accepte l'échange vers le décodeur UHD ?
Je ne comprends absolument rien aux tarifs. Rien n'est précisé dans les conditions tarifaires disponibles sur le site.
Merci
le 28-03-2022 17:43
Je vous en prie, vous n'aurez effectivement pas à payer de supplément pour l'enregistreur.
Est-ce plus clair pour vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2022 08:30
Bonjour,
Non, ce n'est pas une option payante.
le 28-03-2022 12:15
Bonjour @JulienCmd ,
Vous pouvez échanger votre décodeur gratuitement vers le décodeur TV4 qui inclus 40 heures d'enregistrement.
Des frais d'activation de votre décodeur sont facturés d'un montant de 10,00 euros.
https://shop.sosh.fr/options/echange-decodeur-tv-uhd?MCO=OFR&doNotTryToAuthenticateAgain=true
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne journée.
MouradS
28-03-2022 13:08 - modifié 28-03-2022 13:10
Merci pour votre réponse.
Je sais que je peux passer au dernier décodeur moyennant 10€.
Mais je n'ai toujours pas confirmation que l'option décodeur sera gratuite, étant donné que le message que je vous joint (qui provient de mon décodeur TV actuel) m'indique que l'option enregistreur TV 80go est à 4€/mois.
Photo jointe.
le 28-03-2022 13:43
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-03-2022 15:32 - modifié 28-03-2022 15:33
le 28-03-2022 16:05
Merci @JulienCmd pour les informations communiquées.
Je vous confirme que votre offre est éligible à un changement de décodeur vers un décodeur Tv 4, celui-ci inclus l'enregistreur avec 80Go et que votre extension à 240Go sera effective aussi sur ce nouveau décodeur.
Est-ce plus clair pour vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2022 17:12
Merci @Khalid_A
Presque plus clair oui. Le dernier détail qui m'a amené ici :
Nous sommes bien d'accord que je ne paierai pas ces 4€/mois pour l'enregistreur en plus de la location du décodeur si je fais ce changement?
le 28-03-2022 17:43
Je vous en prie, vous n'aurez effectivement pas à payer de supplément pour l'enregistreur.
Est-ce plus clair pour vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2022 21:43
@Khalid_A oui merci pour vos explications.
Je ferai le changement quand j'aurai vu tout ce que j'ai enregistré.