Décodeur UHD 2018 - Sosh

stew2991
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Je suis ancien client Orange et nouveau client Sosh.

 

suite à la demande du commercial Sosh, j'ai été changer mon ancien matériel dans une boutique Orange.

 

J'ai donc installé la nouvelle box et je me retrouve avec le décodeur UHD 2018 (le petit carré sans carte).

 

Le commercial Orange m'a dit de voir directement avec le Chat Sosh pour l'activation.

 

Seriez-vous capable de m'aider ? 

 

Je vous remercie,

 

Bonne journée,

Stew2991

 

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @stew2991

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "activation decodeur"

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56