le 24-02-2019 09:51
le 21-02-2020 16:44
Bonjour @JInan18 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
le 29-02-2020 13:04
Bonjour, je viens de m'abonner à Netflix et il semblerait qu'il faille changer mon décodeur TV pour y accéder par mon poste télé.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement
le 04-03-2020 14:58
Bonjour @Stanaiz
J'ai le plaisir de vous informer que la demande d'échange de matériel a été effectuée.
Vous avez reçu une confirmation par mail et sms.
Vous serez également informé dès que le décodeur sera arrivé au point relais. Vous pourrez alors le retirer en échange de l'ancien, accompagné de ses câbles et télécommande.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2020 13:58
@CharlotteEV a écrit :
Bonjour j'ai un compte Netflix celui-ci n'est pas compatible avec mon ancien décodeur télé serait-il possible de changer mon décodeur télé vers un nouveau sur le cas je pourrais utiliser mon compte Netflix?
Que vous a t on repondu
le 13-10-2020 21:24
Bonjour, je rencontre également ce problème, j'ai contacté Sosh et on m'a changé ma live box.
Comment changer de decodeur TV SVP
Élise
le 15-10-2020 11:00
Bonjour @El89
Quel décodeur avez-vous actuellement ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-10-2020 11:16 - modifié 15-10-2020 11:17
le 16-10-2020 17:41
Bonjour @El89
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2021 14:32
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai un compte Netflix et celui-ci n'est pas compatible avec mon décodeur très ancienne génération blanc.
Est-il possible de changer mon décodeur TV afin que je puisse utiliser mon compte Netflix ?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Cordialement,
le 14-01-2021 12:08
Bonjour @lilirocks,
Afin de vous apporter mon aide concernant le changement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H