le 21-09-2018 13:35
Bonjour,
Nouveau chez Sosh, j'ai pris la boite sosh avec le décodeur tv livebox noir...
Contrairement au manuel quand je veux programmer une émission journalière ou hebdomadaire la fenêtre ne me propose pas de récurrence....
Est ce normal?
Je précise j'ai le décodeur tv avec enregistreur 80 GO...
J'ai même refait une ré initialisation, sans succès.
Merci d'avance
le 27-03-2019 22:26
Bonjour je viens de remplacer la vieille Freebox V5 et j'ai le même problème c'est lamentable ce produit, comment se fait-il qu'il soit impossible de faire une récurrence sur une programmation en 2019 ? ma freebox de 2010 le faisait !!!
Mr MARTI.
le 31-03-2019 11:55
Pareil!
Je suis sur que l'option fonctionne pour ceux qui sont chez Orange!... Mais nous, chez Sosh on paye moins cher...donc moins de services!
le 02-04-2019 18:34
Bonjour @LEBOUHART,
Cette fonctionnalité n'est plus disponible sur nos décodeurs : je vous invite à faire votre suggestion au Lab Orange.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2019 07:30
le 08-04-2019 07:32
le 25-04-2019 16:05
Bonjour à tous
Je vous invite à consulter de fil concernant les enregistrements récurrents.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !