Erreur S05-03

Gael22
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu mardi après-midi la boite Sosh avec Livebox et décodeur TV, installation sans problème, tout foncionnait parfaitement mardi soir et mercredi, mais jeudi en fin d'après midi, plus de TV d'orange et le message d'erreur S05-03, je précise que le décodeur est bien détecté par la Livebox, que j'ai essayé l'installation avec en changeant les câbles et que j'ai déjà débranché-rebranché plusieurs fois...

 

Des idées ?

 

Merci à vous et bonne journée.

8 réponses8

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Un lien qui pourras peut-être vous aider:

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Cordialement


Jim56

Jim56
Ancien Top contributeur

En gros il faut réinitiliser  la livebox et ensuite du décodeur.

Cordialement


Jim56

Gael22
Sosheur occasionnel
Merci de votre réponse, j’ai déjà réinitialiser les 2 plusieurs fois, mais toujours le même message d’erreur à l’allumage du décodeur TV.

Jim56
Ancien Top contributeur

Avez-vous testéla procédure proposée dans mon lien?

Cordialement


Jim56

Gael22
Sosheur occasionnel
Oui, j’ai déjà débranché et rebranché comme expliqué dans votre lien la Livebox et le décodeur. Toujours le même problème ce soir.

Je ne vois pas quoi essayer de plus.

Bonjour ,je remonte un peu ce sujet ,même problème chez moi ,et la réinitialisation n'a rien changé tout comme le contact par le E-chat ,bref j'ai pas de TV chez orange, tout va bien !

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bruno.fontalba,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

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BrandonO
Webconseiller

Bonjour @bruno.fontalba,


Je vous remercie pour ces informations.


Comme annoncé par mon collègue Marc lors de votre chat du 7 janvier, vous pourrez profiter de votre service TV de Sosh lors de l'activation de votre ligne Fibre. Celle-ci aura lieu le vendredi 25 janvier 2019.


Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition pour tout autres questions.


Bonne journée à vous,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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