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France 2 - application orange tv samsung freezes aléatoires

adc2832
Sosheur actif

Bonjour, 

depuis que j’utilise l’application orange tv sur ma samsung tv et que je vais sur la chaîne france 2 j’ai un rond orange qui apparaît par intermittence comme si la chaîne chargeait ce qui a pour conséquence de faire figer l’image pendant 1à2 secondes. 

cela n’a pas l’air de se produire sur d’autres chaînes. Pourriez-vous m’aider svp ? 

je précise que j’ai déjà supprimé et réinstallé l’application et que le souci persiste.


cordialement

34 réponses34

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @adc2832,

Je fais un petit point avec vous comme prévu 😊.
Avez-vous encore constaté des freezes sur France 2 ces derniers jours, surtout autour de midi en HD+ ?

Votre retour nous permettra de savoir si tout est rentré dans l’ordre ou si on poursuit les investigations.

Merci à vous et à très vite,
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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adc2832
Sosheur actif

Bonjour @Vanessa_M 

J’ai constaté d’autres ralentissements je vous indique ci dessous la date et les horaires de façon non exhaustive :

08/07 19h43
08/07 19h46
08/07 19h47
08/07 19h49
08/07 19h54

10/07 12h53
10/07 20h48

12/07 19h38

 Cordialement

Sophie_C
Webconseiller

Merci pour votre retour @adc2832,


Je vois que votre télévision est connectée en Wifi à votre Livebox. Pour écarter un problème potentiel lié à cette connexion sans fil, pourriez-vous essayer de la connecter avec un câble Ethernet ?


Bonne après-midi à vous.

Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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adc2832
Sosheur actif

Bonjour @Sophie_C 

Je dispose de deux tv, le problème que j’ai décris est uniquement sur la tv connectée avec l’application intégrée « orange tv » et non pas avec le décodeur tv qui lui est connecté en wifi sur une autre tv.

 Merci 

Sophie_C
Webconseiller

@adc2832,


Je vous confirme avoir bien compris qu'il s'agissait d'une difficulté présente sur votre TV connectée via l'application TV d'orange et non depuis votre décodeur TV Orange.

Auriez-vous la possibilité de faire un test en connectant directement votre télévision en Ethernet à votre Livebox ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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adc2832
Sosheur actif

@Sophie_C 

C’est déjà fait mais le souci est toujours présent

Sophie_C
Webconseiller

@adc2832,


Je transmets vos derniers horodatages à notre service dédié. Dès leur retour, on revient vers vous. En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci

zoe64
Webconseiller

Bonjour @adc2832,

Mes équipes ont étudié vos difficultés et voici leur retour :

Il faut modifier le réglages de la lecture des vidéos depuis le menu + puis mes réglages, puis réglages lecteur video. 

Activer la fonction, puis réaliser un test de lecture. 

J'attends votre retour suite à ces manipulations.

Bonne fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @zoe64 

je ne trouve pas ces réglages sur l’application orange tv.