05-07-2025 17:43 - modifié 05-07-2025 19:39
Bonjour,
depuis que j’utilise l’application orange tv sur ma samsung tv et que je vais sur la chaîne france 2 j’ai un rond orange qui apparaît par intermittence comme si la chaîne chargeait ce qui a pour conséquence de faire figer l’image pendant 1à2 secondes.
cela n’a pas l’air de se produire sur d’autres chaînes. Pourriez-vous m’aider svp ?
je précise que j’ai déjà supprimé et réinstallé l’application et que le souci persiste.
cordialement
le 15-07-2025 10:19
Bonjour @adc2832,
Je fais un petit point avec vous comme prévu 😊.
Avez-vous encore constaté des freezes sur France 2 ces derniers jours, surtout autour de midi en HD+ ?
Votre retour nous permettra de savoir si tout est rentré dans l’ordre ou si on poursuit les investigations.
Merci à vous et à très vite,
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-07-2025 11:28
Bonjour @Vanessa_M
J’ai constaté d’autres ralentissements je vous indique ci dessous la date et les horaires de façon non exhaustive :
08/07 19h43
08/07 19h46
08/07 19h47
08/07 19h49
08/07 19h54
10/07 12h53
10/07 20h48
12/07 19h38
Cordialement
le 15-07-2025 15:37
Merci pour votre retour @adc2832,
Je vois que votre télévision est connectée en Wifi à votre Livebox. Pour écarter un problème potentiel lié à cette connexion sans fil, pourriez-vous essayer de la connecter avec un câble Ethernet ?
Bonne après-midi à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-07-2025 17:35
Bonjour @Sophie_C
Je dispose de deux tv, le problème que j’ai décris est uniquement sur la tv connectée avec l’application intégrée « orange tv » et non pas avec le décodeur tv qui lui est connecté en wifi sur une autre tv.
Merci
le 15-07-2025 18:04
Je vous confirme avoir bien compris qu'il s'agissait d'une difficulté présente sur votre TV connectée via l'application TV d'orange et non depuis votre décodeur TV Orange.
Auriez-vous la possibilité de faire un test en connectant directement votre télévision en Ethernet à votre Livebox ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-07-2025 18:06
C’est déjà fait mais le souci est toujours présent
le 15-07-2025 18:10
Je transmets vos derniers horodatages à notre service dédié. Dès leur retour, on revient vers vous. En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-07-2025 18:11
Merci
le 23-07-2025 15:16
Bonjour @adc2832,
Mes équipes ont étudié vos difficultés et voici leur retour :
Il faut modifier le réglages de la lecture des vidéos depuis le menu + puis mes réglages, puis réglages lecteur video.
Activer la fonction, puis réaliser un test de lecture.
J'attends votre retour suite à ces manipulations.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-07-2025 20:47
Bonjour @zoe64
je ne trouve pas ces réglages sur l’application orange tv.