annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Box TV grésille et l'image saute voire parfois écran totalement noir

Estelle834
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines ma box TV ne fonctionne pas parfaitement.

L'écran et le son grésille et parfois je n'ai même pas d'image (écran totalement noir)

J'ai essayé de changer le HDMI mais ca ne vient pas de cela.

J'ai également éteint et réinitialiser plusieurs ma box sans voir de différence.

Comment faire pour changer ma box TV ? 

Merci d'avance

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Estelle834 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as changé le quoi HDMI ? câble ? port ? autre ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...