le 22-07-2024 15:44
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma box TV ne fonctionne pas parfaitement.
L'écran et le son grésille et parfois je n'ai même pas d'image (écran totalement noir)
J'ai essayé de changer le HDMI mais ca ne vient pas de cela.
J'ai également éteint et réinitialiser plusieurs ma box sans voir de différence.
Comment faire pour changer ma box TV ?
Merci d'avance
le 22-07-2024 16:08
Bonjour @Estelle834
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-07-2024 16:13
Bonjour,
Tu as changé le quoi HDMI ? câble ? port ? autre ?