Pas de chaîne en 4k

lorenzo78690
Sosheur occasionnel

bonjour, 

je ne reçois pas les chaînes en 4K sur les canaux 801 802 803 j'ai bien un câble HDMI à la norme 2.1 et une télé 4K HDR +plus que faire17220066419034078239219667114827.jpg

4 réponses4

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @lorenzo78690

Les chaînes 801 à 856 correspondent aux Chaînes 1 à 56 en HD. 

Pour accéder à TF1 4K, il est nécessaire de vous rendre sur la chaîne 990 et de disposer d'une connexion Fibre.

Dans un premier temps, pourriez-vous tenter et me faire un retour s'il vous plaît ?

Vous retrouverez la numérotation des chaînes de la TV d'Orange juste ici 👉🏻 TV d'Orange : liste des chaînes - Assistance Orange

Je reste à votre écoute.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lorenzo78690
Sosheur occasionnel

bonjour ,merci ça fonctionne, par contre j ai le QR code sur les chaînes 902 et 903 pourtant les ports de mar TV sont bien activés en ultra HD mon câble HDMI est en 2.1 et j ai une UHD box .

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @lorenzo78690,


Je prends connaissance de votre message et de votre demande.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pourriez-vous également nous envoyer une capture d'écran des paramètres du menu audio/vidéo de votre décodeur ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @lorenzo78690 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !