le 28-08-2025 16:04
Bonjour, @zoe64
Le 20 août 2025 je vous ai déjà signaler ce problème. Après manipulation sur le décodeur et la livebox tout fonctionnait correctement.
Hier et aujourd'hui le problème est revenu sur le replay de toutes les chaînes de TF1.
Pouvez vous faire quelque chose.
le 03-12-2025 10:05
Bonjour @Joséphine68,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Comment accédez-vous aux programmes TF1+ sur votre tablette via l'application TF1+, leur plateforme… ?
Rencontrez-vous cette difficulté uniquement sur votre tablette ou également sur d'autres appareils connectés à votre Livebox 4 ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2025 13:10
Je rencontre ce problème sur ma tablette, toujours l'écran noir et un problème technique est survenu s'affiche. ( j'accède aux vidéos en passant par TF1+). Sur le PC, j'arrive à lancer les vidéos mais l'image est mauvaise, la couleur disparaît de temps os en temps. J'avoue que je perds patience.
le 03-12-2025 13:19
Je vous remercie du retour @Joséphine68,
Est-ce par le biais de l'application TV Orange ou depuis l'application TF1+ ?
Pouvez-vous nous transmettre une photo ou capture d'écran du message d'erreur avec la visibilité sur l'ensemble de votre écran de tablette ?
Vous pouvez nous transmettre la photo par message privé 📩 :
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !