le 02-03-2020 00:25
Bonjour..je souhaite être contacté par un conseiller pour résilier l'option TV de 5 euro par mois.
Et faire les démarches a fin de rendre le décodeur TV et se accessoires.
Cordialement.
le 02-03-2020 05:48
Bonjour @Miro8631
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez résilier option dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 02-03-2020 18:58
Bonjour @Miro8631
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 03-03-2020 18:40
Bonjour ... j'ai reçu un mail de résiliation mais c'est pas assez claire pour les démarche à faire.
Merci de m'éclaircir .
Cordialement
le 05-03-2020 10:59
Bonjour @Miro8631
Comme @Spidey_ vous l'a expliqué en message privé, votre option TV est résiliée dès à présent.
Vous pouvez débrancher votre matériel et le restituer en point relais. Les adresses et les modalités vous seront précisées dans le bon que vous recevrez sous 3 semaines.
En espérant avoir été clair, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !