le 02-04-2018 14:08
Bonjour,
je viens d'acheter une tv 4k 138 cm et je me suis abonné a netflix
J'ai trouvé la definition de l'image pas terrible pour du HD alors j'ai fait des test de connections (definition moins bonne que la tnt parfois)
Sur mon pc j'ai 13 mega (avant j'avais 17)
Sur ma tele qui est connecté j'ai la meme chose 13
Sur ma tele et sur l'application netflix j'ai entre 7 et 8 mega ?
En sachant que la definition de l'image sur netflix s'adapte a la connection que l'on a , j'aimerai recuperer ces 5 mega , ou sont il passé ?
Netflix serait il bridé ?
J'ai acheté une tv haut de gamme pour profiter d'une belle image mais la je suis decus,
le 24-04-2018 14:25
Bonjour @piada,
Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2018 12:34
Bonjour @piada ,
La qualité d'image sur Netflix dépend de l'abonnement que vous avez pris chez eux.
Néanmoins, afin de m'assurer du bon fonctionnement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-04-2018 14:25
Bonjour @piada,
Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-12-2019 23:37
Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprend pas sur le decodeur sosh.
A chaque fois que je lance une série, celle ci soit sacade, soit le son est décalé, soit parfois je n'ai pas de son pendant un certain temps
J'ai appelé le service client netflix => nous tout va bien en faisant des tests avec eux, malgré qu'il m'indique un débit assez faible. ( j'ai la fibre Oo )
Quand on est sur netflix on peut directement tester le débit, et a ma surprise 5.7Mbits/s..
j'ai 300Mbits/s Montant et descendant avec ce meme cable si j'y branche un ordinateur.
1/ Pourquoi le débit est il si faible ( je ne pourrais en théorie meme pas regarder du 4k si j'en avait la volonté)
2/ Le décodeur la box ont été remplacé, j'ai changé de maison, et meme passé de l'adsl => Vdsl => FIBRE mais toujours la meme chose.
3/ si je debranche le décodeur et que je le rebranche, je trouve un fonctionnement normal.. jusqu'a.. quelques heures ou le lendemain..
Merci pour votre aide
Personnelement je ne paye le decodeur que pour netflix ce qui est assez embetant vu que ca ne fonctionne pas correctement.
le 08-12-2019 23:44
Bonjour,
Si tu as besoin d'un appareil "juste pour diffuser Netflix sur la TV", tu aurais plus intérêt à acheter une clé Chromecast (si tu as un smartphone Android), ce qui te permet de te passer du décodeur Orange et du prix de son option...
le 13-12-2019 17:15
Bonjour @Jeremy31200
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-11-2020 12:10
Je rencontre exactement le meme probleme, je test ma connection sur le pc j'ai 300/300 et en faisant le test reseau netflix je ne depasse jamais les 6 Mb/s
Comment regler ce probleme svp??