Télécommande cassée

katory
Apprenti sosheur

Bonjour 

Ma télécommande est malheureusement passée sous le canapé et a été écrasé.

Pouvez vous je vous prie me communiquer la marche à suivre pour son remplacement.

En vous remerciant par avance, cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @katory 

Fais une demande sur e-chat ou attends ici sur le forum qu'un conseiller prenne en charge ta demande. 




Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @katory 

Fais une demande sur e-chat ou attends ici sur le forum qu'un conseiller prenne en charge ta demande. 




Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @katory,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @katory 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande concernant votre télécommande.

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Passez de bonnes fêtes.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

@katory,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Je viens de demande l'envoi d'une nouvelle télécommande.

Celle-ci est prévue pour arriver directement dans votre boîte aux lettres pour le lundi 6 janvier.

Je vous invite, en attendant la réception de celle-ci, d'utiliser la télécommande virtuelle de votre application Orange TV.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !