le 22-12-2024 12:58
Bonjour
Ma télécommande est malheureusement passée sous le canapé et a été écrasé.
Pouvez vous je vous prie me communiquer la marche à suivre pour son remplacement.
En vous remerciant par avance, cordialement
le 22-12-2024 13:11
Bonjour @katory
Fais une demande sur e-chat ou attends ici sur le forum qu'un conseiller prenne en charge ta demande.
le 22-12-2024 13:11
Bonjour @katory
Fais une demande sur e-chat ou attends ici sur le forum qu'un conseiller prenne en charge ta demande.
le 23-12-2024 09:32
Bonjour @katory,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2024 12:33
Bonjour @katory
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande concernant votre télécommande.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Passez de bonnes fêtes.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2025 16:38
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Je viens de demande l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Celle-ci est prévue pour arriver directement dans votre boîte aux lettres pour le lundi 6 janvier.
Je vous invite, en attendant la réception de celle-ci, d'utiliser la télécommande virtuelle de votre application Orange TV.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !