Ma télévision par internet

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Télécommande décodeur perdue

Bonjour, j'aimerais commander une télécommande pour mon décodeur TV 4 mais impossible d'avoir un quelconque service en ligne. Le tchat est long, quand j'arrive en 1ere position, le service me jette. 

Comment passer cette commande ????

Une réponse svp. Merci 


Solutions approuvées

Bonjour @dominier 


J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal.
Vous pourrez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques pour y être recyclées ou dans un conteneur prévu à cet effet.

Bonne journée.


Jean-Christophe

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @dominier 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @dominier,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @dominier 


J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal.
Vous pourrez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques pour y être recyclées ou dans un conteneur prévu à cet effet.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Télécommande reçue 1 semaine après ma demande. Merci à toute l'équipe 

Bonjour @dominier 


Merci de votre retour positif.
Suite à ce désagrément, je vous ai activé le bouquet intense (gratuit), pour 10 jours.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci à Sosh pour ce geste commerciale 

Bonjour @dominier 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Bon visionnage et bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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A ce jour 31 Aout, je n'ai rien reçu. Je souhaite résilier mon abonnement TV, fixe, internet; c'est la galère en ligne je n'y parviens pas

 


Bonjour @dominier,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous  me dîtes n'avoir rien reçu et vouloir résilier.

Vous pouvez m'en dire plus: car s'il s'agit de la télécommande vous avez informé mon collègue @JChristophe_L  de la bonne réception de celle-ci.

Je souhaite vous aider pour votre résiliation, je  vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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