Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

adapteur CPL

Bonjour,

 

Je suis chez Sosh depuis peu. Jai reçu ma livebox et le décodeur. J'ai internet, mais pas de reception TV.

On me dit qu'il faut un adaptateur CPL. En effet la livebox et à 20 métres du décodeur.

Sosh ne m'a pas informer de ce probléme.

Le quel choisir ? comment l'installer ?

Merci de vos réponses.

Bonne journée à tous. 

Nathalie3331

 

[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique]


Solutions approuvées

Bonjour,

 

L'IHD92 fourni par Sosh n'a tout simplement pas de Wifi intégré.

 

Il y a deux solutions pour relier le décodeur à la box (outre le cable Ethernet, qui reste la meilleure solution, 20m ça se trouve sans problème dans les 10 à 20€) :

- soit une paire de prises CPL (la TV ne demande pas tellement de débit, n'importe quel modèle d'une marque réputée convient)

- soit un pont/répéteur Wifi connecté sur le décodeur (pareil, pas la peine de viser un modèle haut de gamme)

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour les infos

Je vais opter pour l'achat de l'adaptateur CPL. Affaire à suire.......

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

L'IHD92 fourni par Sosh n'a tout simplement pas de Wifi intégré.

 

Il y a deux solutions pour relier le décodeur à la box (outre le cable Ethernet, qui reste la meilleure solution, 20m ça se trouve sans problème dans les 10 à 20€) :

- soit une paire de prises CPL (la TV ne demande pas tellement de débit, n'importe quel modèle d'une marque réputée convient)

- soit un pont/répéteur Wifi connecté sur le décodeur (pareil, pas la peine de viser un modèle haut de gamme)

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour les infos

Je vais opter pour l'achat de l'adaptateur CPL. Affaire à suire.......