le 23-02-2024 11:08
Bonjour ,
J'ai un décodeur TV 4 - Je ne peux plus enregistrer ni visionner mes enregistrements. Lorsque je clique sur enregistreur , j'ai un écran noir. J'ai débranché le décodeur sans résultat. Lorsque je lance un test , on m'indique que c'est ok et je n'ai pas de lien pour faire un échange.
Je sollicite un appui pour résoudre ce dysfonctionnement.
Cordialement
le 23-02-2024 11:11
@DD1002 ,
commence par réinitialiser ton decodeur :
Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur - Assistance Orange
le 23-02-2024 11:11
@DD1002 ,
commence par réinitialiser ton decodeur :
Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur - Assistance Orange
le 23-02-2024 12:06
Bonjour @DD1002,
Je prends connaissance de votre message et vais vous accompagner dans le dépannage de votre décodeur.🤝
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2024 08:34
Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !