dysfonctionnement décodeur TV

DD1002
Apprenti sosheur

Bonjour ,

J'ai un décodeur TV 4 - Je ne peux plus enregistrer ni visionner mes enregistrements. Lorsque je clique sur enregistreur , j'ai un écran noir. J'ai débranché le décodeur sans résultat.  Lorsque je lance un test , on m'indique que c'est ok et je n'ai pas de lien pour faire un échange.

Je sollicite un appui pour résoudre ce dysfonctionnement.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Stav_B
Aspirant Top contributeur
3 réponses3

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@DD1002 , 

 

commence par réinitialiser ton decodeur :

Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur - Assistance Orange

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @DD1002,


Je prends connaissance de votre message et vais vous accompagner dans le dépannage de votre décodeur.🤝


Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.

 

Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@DD1002 

Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !