le 14-11-2021 10:15
Lorsque j'utilise le formulaire pour enregistrer un programme, je ne peux pas afficher les horaires souhaités car je ne peux afficher que les mêmes chiffres en blocs heure et minutes, par exemple 22:33 et impossible d'afficher par exemple 21:34.
le 14-11-2021 22:53
Ok 👍
le 18-11-2021 11:56
Bonjour @TJ2,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'enregistrement de vos programmes sur la TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que le modèle de votre Décodeur TV par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-11-2021 15:27
Bonjour @TJ2,
Je reprends la suite de mes collègues @Loane_B et @Wesley_M.
J'ai pris note de la date où vous serez disponible pour nous confier vos coordonnées.
Ainsi nous pourrons regarder de plus près le dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'enregistrement des programmes de la TV d'Orange.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon début de semaine.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-11-2021 19:45
Bonsoir @TJ2,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Pouvez-vous me confirmer que lors de la programmation de vos enregistrements sur votre décodeur TV, vous utilisez la programmation manuelle et non la programmation via un programme TV ?
Pour la programmation manuelle via le formulaire, vous pouvez sélectionner l'heure désirée en vous positionnant sur la ligne "Début" et avec les chiffres de votre télécommande taper directement l'heure souhaitée. (exemple : pour un enregistrement qui commence à 21h33", il faut taper "2133" sur votre télécommande.
Si besoin, n'hésitez pas à nous transmettre une capture d'écran en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-11-2021 22:28
Vous comprenez que si je vous sollicite, c'est que je souhaite pouvoir saisir la bonne heure de départ et de fin d'enregistrement en manuel et que cette programmation n'est pas possible puisque à nouveau pour l'explication, je ne peux rentrer que des digits identiques pour les heures et les minutes soit 22h33 mais impossible de saisir 20h15
Merci de votre compréhension
le 04-12-2021 13:59
Bonjour @TJ2,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Que ce passe-il lorsque vous tapper une heure et des minutes non identique (exemple : 20h15)?
Avez-vous un message d'erreur ?
Les chiffres tapés sur la télécommande ne sont pas pris en compte ?
👉 Avez-vous déjà changé votre décodeur TV ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-12-2021 20:32
Comme je l'ai indiqué si je voulais rentrer 20h15 je rentre 2 puis 0 et ace moment il s'affiche 00 pour la partie heures ou je peux rentrer 22h11
Vous comprenez qu'il y a un défaillance!!!!
Merci de votre compréhension!!
Je n'ai jamais changé mon décodeur.
Dans le cas ou vous me le changez, est-ce que je perds mes enregistrements déjà réalisés?
le 08-12-2021 12:28
Bonjour @TJ2,
Je vous remercie du retour.
J'ai bien compris le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je voulais effectuer une action de restauration sur votre décodeur et je vous rassure, cette action n'aurait pas engendré la perte de vos enregistrements mais je constate que la connexion internet est interrompue, avez-vous éteint votre Livebox ?
En complément, j'aurais besoin d'une confirmation, quand vous êtes sur le direct et en appuyant sur une des touches chiffre de votre télécommande, avez-vous un cumul de ce même chiffre en haut à droite de votre écran TV ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-12-2021 13:02
Je vous confirme que je n'ai pas pb de double affichage des digits de chaine qd j'utilise la sélection de chaines avec ma télécommande.
Je ne serai pas à mon domicile avant début Janvier 2022.
Dois-je être présent pour vos mises à jour?