annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

heures de programmation d'enregistrement

TJ2
Sosheur junior

Lorsque j'utilise le formulaire pour enregistrer un programme, je ne peux pas afficher les horaires souhaitĂ©s car je ne peux afficher que les mĂȘmes chiffres en blocs heure et minutes, par exemple 22:33 et impossible d'afficher par exemple 21:34.

15 réponses15

stephrem85
Top Contributeur

Ok 👍 

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @TJ2


Afin de vous apporter mon aide concernant l'enregistrement de vos programmes sur la TV d'Orange, je vous invite Ă  me communiquer vos coordonnĂ©es (nom, prĂ©nom, numĂ©ro de ligne fixe, adresse postale complĂšte, numĂ©ro de mobile) ainsi que le modĂšle de votre DĂ©codeur TV par message privĂ©, en cliquant sur le bouton suivant : 



En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @TJ2,


Je reprends la suite de mes collĂšgues @Loane_B et @Wesley_M.  


J'ai pris note de la date oĂč vous serez disponible pour nous confier vos coordonnĂ©es.


Ainsi nous pourrons regarder de plus prĂšs le dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'enregistrement des programmes de la TV d'Orange.


Dans l'attente de votre retour, 


Je vous souhaite un bon dĂ©but de semaine. 


Julie



ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller

Bonsoir @TJ2,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Pouvez-vous me confirmer que lors de la programmation de vos enregistrements sur votre dĂ©codeur TV, vous utilisez la programmation manuelle et non la programmation via un programme TV  ?

Pour la programmation manuelle via le formulaire, vous pouvez sĂ©lectionner l'heure dĂ©sirĂ©e en vous positionnant sur la ligne "DĂ©but" et avec les chiffres de votre tĂ©lĂ©commande taper directement l'heure souhaitĂ©e. (exemple : pour un enregistrement qui commence Ă  21h33", il faut taper "2133" sur votre tĂ©lĂ©commande.

Si besoin, n'hésitez pas à nous transmettre une capture d'écran en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Myrielle

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous comprenez que si je vous sollicite, c'est que je souhaite pouvoir saisir la bonne heure de départ et de fin d'enregistrement en manuel et que cette programmation n'est pas possible puisque à nouveau pour l'explication, je ne peux rentrer que des digits identiques pour les heures et les minutes soit 22h33 mais impossible de saisir 20h15

Merci de votre compréhension

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @TJ2,

Je vous remercie pour votre retour.

👉 Que ce passe-il lorsque vous tapper une heure et des minutes non identique (exemple : 20h15)?
Avez-vous un message d'erreur ?

Les chiffres tapĂ©s sur la tĂ©lĂ©commande ne sont pas pris en compte ?  


👉 Avez-vous dĂ©jĂ  changĂ© votre dĂ©codeur TV ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comme je l'ai indiqué si je voulais rentrer 20h15 je rentre 2 puis 0 et ace moment il s'affiche 00 pour la partie heures ou je peux rentrer 22h11

 

Vous comprenez qu'il y a un défaillance!!!!

Merci de votre compréhension!!

 

Je n'ai jamais changé mon décodeur.

Dans le cas ou vous me le changez, est-ce que je perds mes enregistrements déjà réalisés?

 

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @TJ2,

Je vous remercie du retour.


J'ai bien compris le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Je voulais effectuer une action de restauration sur votre dĂ©codeur et je vous rassure, cette action n'aurait pas engendrĂ© la perte de vos enregistrements mais je constate que la connexion internet est interrompue, avez-vous Ă©teint votre Livebox ?

En complĂ©ment, j'aurais besoin d'une confirmation, quand vous ĂȘtes sur le direct et en appuyant sur une des touches chiffre de votre tĂ©lĂ©commande, avez-vous un cumul de ce mĂȘme chiffre en haut Ă  droite de votre Ă©cran TV ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous confirme que je n'ai pas pb de double affichage des digits de chaine qd j'utilise la sélection de chaines avec ma télécommande.

Je ne serai pas à mon domicile avant début Janvier 2022.

Dois-je ĂȘtre prĂ©sent pour vos mises Ă  jour?