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ma livebox play s'arrête toute seule

doudoucg
Sosheur actif

Bonsoir tout le monde.

J'ai un soucis avec ma Livebox.

Elle s'éteint toute seule, que ce soit en mode replay ou direct.

Plus d'affichage sur la box, ni sur la TV, et ca fait comme un bruit de quelque chose qui tourne dans la box (genre un ventilateur d'alimentation).

La seule manière de ravoir quelque chose est de l'arrêter à l'interrupteur et de la redémarrer entièrement.

 

Un échange me semblerait nécessaire mais comment ca se passe exactement ?

Quelle procédure à suivre ?

Merci d'avance.

20 réponses20

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @doudoucg 


Suite à vos difficultés, pouvez-vous me préciser si c'est votre Livebox (internet) ou votre décodeur TV qui s'éteint ?

Car si la Livebox coupe, vous devez avoir un message d'erreur sur votre TV ?


En attente de votre retour, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Oui, en effet, je viens de relire mon message.

C'est bien le décodeur TV qui déconne.

Je viens de refaire une réinitialisation dans le menu assistance du décodeur TV.

Je verrais bien combien de temps ça tient.

L'arrêt est vraiment aleatoire.

Pourtant le matériel est assez bien aéré au niveau du meuble.

Je vais vous envoyé un mp @JChristophe_L

Merci d'avance.

JChristophe_L
Webconseiller

Re Bonjour @doudoucg


Merci de retour avec les précisions demandées.

Suite à la réinitialisation de votre décodeur, je vous invite à me tenir informé de l'évolution sur quelques jours.

Si ce dysfonctionnement venait à se reproduire, je ferai le nécessaire à distance, avant le changement de celui-ci.

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ça marche, je vais demander à ma conjointe de relever les moments où ça plante, lorsque je ne suis pas là.

Je vous tiens au courant alors, je vous recontacte dans quelques jours.

Bonne soirée à vous, et encore merci.

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @doudoucg 


J'ai compris que la réinitialisation du décodeur semble avoir réglé votre problème. 


N'hésitez pas à revenir vers nous le cas échéant.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Nathalye  a écrit :

Bonjour @doudoucg 

 

J'ai compris que la réinitialisation du décodeur semble avoir réglé votre problème. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous le cas échéant.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

 

Nathalye


Bonjour,

La réinitialisation n'a pas résolu mon problème.

Je rentre à l'instant et le décodeur est non fonctionnel encore une fois.

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @doudoucg


Merci de votre retour.

Je viens de réaliser une réinitialisation complète de votre matériel à distance.

Normalement une installation complète de votre décodeur devrait avoir lieu.

Pouvez-vous me confirmer si cette manipulation a bien été prise en compte ?

Si oui, me confirmer le retour a la normale de votre service TV ?

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @doudoucg

 

Merci de votre retour.

Je viens de réaliser une réinitialisation complète de votre matériel à distance.

Normalement une installation complète de votre décodeur devrait avoir lieu.

Pouvez-vous me confirmer si cette manipulation a bien été prise en compte ?

Si oui, me confirmer le retour a la normale de votre service TV ?

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon week-end.

 

Jean Christophe


Bonsoir @JChristophe_L

Je ne suis pas chez moi, demain, je remettrai en route le décodeur et on verra bien ce que ça donne.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @doudoucg 


Merci de votre retour.

Tenez-moi informé de l'évolution, suite à ces manipulations. En attendant je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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