annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement chez vous en résiliant chez Free

Sosh59000
Sosheur superactif

Bonjour’

Depuis  que j ai résilié chez Free et 

je suis abonnée chez vous je paye deux fois l abonnement le même mois, Free et Sosh.

la résiliation ne prend fin que le 07 novembre chez Free.

J ai parrainé ma sœur à mon nom en achetant un portable neuf Sosh et même devenu abonnée depuis.

Je souhaiterai me faire rembourser les frais que je payais chez Free alors que je suis chez vous.

 Et je vais même acheter un nouveau portable pour ma mère qui est chez Orange,

comment je peux parrainer cette personne et que faire ?
Merci pour vos informations et détails, cordialement.

07810**********à partir du 07 novembre 2024 Sosh.

Votre cliente internet ADSL et Mobile.

 

[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].

53 réponses53

Sosh59000
Sosheur superactif

Non, je n ai toujours pas reçu de confirmation,

lundi je suis disponible,

mardi impossible.

PhilippeG
Webconseiller

Sur le 1er SMS reçu pour votre RDV de mardi, vous avez un lien à l'intérieur qui vous permet de reporter le RDV, je vous invite à cliquer dessus et choisir un nouveau RDV.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sosh59000
Sosheur superactif

Bonjour, j ai reu u à annuler,

Mais pas à reporter,

Lundi je suis disponible 

Merci,

Bonjour,

Lundi c'est férié.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Sosh59000
Sosheur superactif

Les jours qui suivent,

mercredi donc ?

Je pense que le forum n'est pas la meilleure façon de fixer des rendez-vous de sav...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Sosh59000
Sosheur superactif

bonjour,

pour le moment, je n ai plus de portable,

on me l a volé, plainte déposée,

j ai désactivé tout, aucun souvenir, tout a disparu

même la carte sim Free hélas !

je vais être obligée d'acheter un portable et sa carte sim

tout en espérant garder le mème numéro  "07810*****"

et âpres on reprendra le rendez-vous, merci.

[EDIT : Merci [@ Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Maryline_G
Webconseiller

@Sosh59000 

J'ai repris un rdv au plus tôt.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 19 novembre entre 14h et 15h sur le mobile de contact communiqué en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sosh59000
Sosheur superactif

Bonjour,

J espère que d ici la, j aurais choisi mon portable qui correspond aux goût et surtout fonctionnement contre le vol…

j e suis entrain de voir dans votre boutique le quel qui ira le mieux à l utilisation…

je ne connais pas le fonctionnement de l assurance et le coût chez Sosh.

je voudrai aussi une application qui bloque les numéros de ceux qui commercialisent et dérangent sans arrets…

je voudrai aussi en cas de vols que faire pour récupérer mes infos, numéros et photos que j ai perdu après vol…

cela fait deux fois, que je me fais voler mon portable en quelques mois…

j espère trouver gain de cause pour me protéger contre le vol…

j aimerai tant avoir une alarme qd quel qu un s approche de mon portable

et sonne par mesure de sécurité,

nous somme dans un monde ou on a plus le droit de circuler sans qu il se passe des choses terribles.

On ne peut plus se défendre, même avec des preuves on est voué à l échec.

merci pour votre compréhension, soutien et confiance,

votre réponse et vos conseils me sont précieux…

cordialement.

votre cliente.

Mme ***********

0781******** bloque pr le moment.

****************************

Lille, le mardi 12 novembre 2024

 

  • [EDIT : Merci @Sosh59000  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000 

Je comprends votre problématique et malheureusement il n'existe pas d'alarme sur les mobiles. De plus afin de retrouver les données de votre téléphone après un vol, il est nécessaire d'enregistrer toutes les données sur un ordinateur. 
Je vous communique le lien pour souscrire à une assurance spécifique Sosh
Boutique Sosh

J'espère avoir répondu a votre demande et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !