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Abonnement chez vous en résiliant chez Free

Sosh59000
Sosheur superactif

Bonjour’

Depuis  que j ai résilié chez Free et 

je suis abonnée chez vous je paye deux fois l abonnement le même mois, Free et Sosh.

la résiliation ne prend fin que le 07 novembre chez Free.

J ai parrainé ma sœur à mon nom en achetant un portable neuf Sosh et même devenu abonnée depuis.

Je souhaiterai me faire rembourser les frais que je payais chez Free alors que je suis chez vous.

 Et je vais même acheter un nouveau portable pour ma mère qui est chez Orange,

comment je peux parrainer cette personne et que faire ?
Merci pour vos informations et détails, cordialement.

07810**********à partir du 07 novembre 2024 Sosh.

Votre cliente internet ADSL et Mobile.

 

[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].

53 réponses53

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000,

Je vous remercie de nous avoir prévenus.

Votre commande devrait se mettre à jour automatiquement concernant votre matériel. De mon côté je viendrai prendre des nouvelles de votre installation le 16 décembre.

D'ici là je vous souhaite une agréable journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sosh59000
Sosheur superactif

Merci à bientôt, bonne journée...

Sosh59000
Sosheur superactif

Bonjour, j ai essayé de joindre le technicien, mon portable était en silence, de plus je pensais que c était spam, indésirable, j ai bloqué, j ai contacté le service assistance en cliquant le 1 celle ci m à demandé de cliquer 2, c est tjrs occupé, j attends depuis ce matin, merci soit de reporter rendez vous ou rappeller le technicien, il prend un autre portable, le 0353****** est bloqué chez moi, je compte sur vous, 9781*******Mme **********ou par mail cordialement

 

 

  • [EDIT : Merci @Sosh59000  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Sosh59000
Sosheur superactif

0781**********

 

 

  • [EDIT : Merci @Sosh59000 de ne pas afficher de données personnelles en public].

Sosh59000
Sosheur superactif

Merci de m aider à résoudre ce problème, le technicien a essayé de me joindre et en appelant votre partenaire c est toujours occupé. Que faire svp je suis bloquée chez moi, j ai rendez vous ce matin pour la Fibre à placer, cordialement

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000,


Je ne peux pas modifier le numéro de contact le jour même de l'intervention.

Je n'ai pas de message sur votre dossier comme quoi le technicien ne viendrait pas.

Je vous invite à patienter sa venue ou son rappel. 


Nous reviendrons vers vous lundi afin de faire le point sur la situation.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sosh59000
Sosheur superactif

La il est midi,

il faut reporter le rendez-vous vous pour samedi prochain,

j ai essayé d appeler votre partenaire, toujours occupé,

le technicien a appelé une fois,

c est possible de créer watsup comme ça je ne soupçonne pas,

vu le nombres de spams indésirable,

ou par sms, ou par mail,

à vous de voir,

merci pour votre compréhension,

votre cliente Sosh,

cordialement.

le samedi 14 décembre 2024.

Boone fêtes d ici la 

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000,

Je viens d'informer nos équipes techniques. Vous allez être recontacté afin de convenir d'un nouveau rendez-vous d'installation.

Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous afin de faire le point ensemble.

Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée ❄️.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sosh59000
Sosheur superactif

Bonjour, le numéro du technicien est bloqué, il faut qu'on il utilise un autre portable, il a essayé de me joindre encore ce matin et qd je rappelle bloqué aussi, faut trouver un autre moyen pour communiquer, surtout un samedi, les jours je suis active, merci et cordialement. Votre cliente Sosh

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000,

Le technicien a-t-il possibilité de vous appeler sur un autre numéro que je pourrai communiquer à notre service technique, s'il vous plaît ?

Si oui, je vous invite à me le communiquer en MP en cliquant sur le bouton juste ici 👇.


En attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ❄️.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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