le 05-11-2024 00:21 - dernière modification le 05-11-2024 14:05 par Modérateur_N
Bonjour’
Depuis que j ai résilié chez Free et
je suis abonnée chez vous je paye deux fois l abonnement le même mois, Free et Sosh.
la résiliation ne prend fin que le 07 novembre chez Free.
J ai parrainé ma sœur à mon nom en achetant un portable neuf Sosh et même devenu abonnée depuis.
Je souhaiterai me faire rembourser les frais que je payais chez Free alors que je suis chez vous.
Et je vais même acheter un nouveau portable pour ma mère qui est chez Orange,
comment je peux parrainer cette personne et que faire ?
Merci pour vos informations et détails, cordialement.
07810**********à partir du 07 novembre 2024 Sosh.
Votre cliente internet ADSL et Mobile.
[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 09-01-2025 09:35
Bonjour Sosh,
le problème du lien avec l ADSL et le Smarphone n a pas été activé,
le technicien a validé le rendez vous pour installer la fibre en principe
le samedi 18 janvier 2025
je ne sais pas si je dois confirmer aussi ?
merci aussi de lui signaler le dysfonctionnement le lien
entre la fibre et le smarphone afin de régler cette tâche difficile à regler
meme par vos technicien,
je compte sur vous pour la réponse,
votre cliente Sosh
jeudi 09 janvier 2025
cordialement.
le 09-01-2025 09:46
Je viens de téléphoner à mon bailleur social au sujet de la cave fermée
pour le réseau fibre à analyser,
Ils sont fermés le weekend
il faut reporter rendez vous, un jour de semaine
vendredi matin par exemple
il aura accès au fonctionnement réseau et pourra y accéder à la cave
et il pourra installer la fibre je l espère
surtout lui confier la tâche réseau smarphone et fibre
comme mon smarphone est bloqué wifi depuis son intervention.
merci pour votre compréhension ordinalement.
le 09-01-2025 13:17
Bonjour @Sosh59000,
Je prends la suite de mes collègues 🤝
J'ai demandé au service technique de vous rappeler pour programmer un nouveau rendez-vous d'installation 🙂
Je vous invite à patienter le temps qu'ils examinent ma demande de contact.
Nous conservons toujours votre dossier pour le suivre, rassurez-vous.
Je reste disponible si besoin, belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2025 15:56
Bonjour @Sosh59000
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous été appelé par notre service technique ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2025 08:41
Bonjour,
Je l ai eu par SMS
Il me rappellera,
Je suis contente d avoir récupéré ce forum, j ai été bloqué
Qd au mot de passe pr relayer mon portable à l ADSL n à pas été résolu,
Le mot de passe a été changé et on ne me l a pas remis, depuis il n y a plus de liaison entre mon portable et l ADSl,
Du moins j espère que le technicien prendra en charge cette mission qd il passera installer la fibre,
C est vraiment galère même avec vos techniciens téléphone c est eche .
Merci pour votre compréhension,
Votre cliente sosh
ADSL et Forfait Sosh
Le dimanche 19 janvier 2025
Ordinairement.
le 20-01-2025 10:09
Bonjour @Sosh59000
D'après les éléments dont je dispose, un nouveau RDV a été programmé pour le 31/01.
Je reviendrai vers vous le 1er Fevrier, pour m'assurer sur raccordement.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2025 10:32
Bonjour. OK je attends votre confirmation pour que je sois à mon domicile, merci aussi d indiquer au technicien de gérer la liaison entre la fibre et mon portable, si possible d insérer une application gratuite pr bloquer les indésirables, je compte sur votre professionnalisme, à bientôt, votre cliente sosh Fibre et Forfait, cordialement, le lundi 20 janvier 2025
le 20-01-2025 11:09
Bonjour @Sosh2025,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande ☺️.
Le message de ma collègue Laura ce jour à 10h10, ne concerne pas votre dossier📂.
Afin d'accéder à votre commande📋, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de votre commande) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2025 12:50
Je ne vois pas votre reponse
le 20-01-2025 12:51
J ai déjà répondu en mp