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le
05-11-2024
00:21
- dernière modification le
05-11-2024
14:05
par
Modérateur_N
Bonjour’
Depuis que j ai résilié chez Free et
je suis abonnée chez vous je paye deux fois l abonnement le même mois, Free et Sosh.
la résiliation ne prend fin que le 07 novembre chez Free.
J ai parrainé ma sœur à mon nom en achetant un portable neuf Sosh et même devenu abonnée depuis.
Je souhaiterai me faire rembourser les frais que je payais chez Free alors que je suis chez vous.
Et je vais même acheter un nouveau portable pour ma mère qui est chez Orange,
comment je peux parrainer cette personne et que faire ?
Merci pour vos informations et détails, cordialement.
07810**********à partir du 07 novembre 2024 Sosh.
Votre cliente internet ADSL et Mobile.
[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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le 04-02-2025 13:58
Bonjour @Sosh59000
Si vous avez de la data qui est décomptée au-delà de votre forfait, c'est forcément que vous n'êtes pas connecté au WIFI alors que vous pensez l'être.
Vérifier toujours bien que l'icône du WIFI est bien activée sur le mobile :
Il faut aussi vérifier que votre mobile est connecté à VOTRE box WIFI et non sur une autre.
Pour cela, allez dans les réglages de votre mobile, dans les paramètres WIFI puis regardez si le mobile est connecté à la bonne box.
Je reste à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-02-2025 16:17
Bonjour @Sosh59000
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-02-2025 16:19
Bonjour,
je ne sais pas si j ai résolu le problème ou pas,
comme n ayant à une compétence dans le domaine,
j attends de voir
merci
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le 05-02-2025 18:12
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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06-02-2025 08:54 - modifié 06-02-2025 08:55
Bonjour,
En consultant internet,
j ai vu mes coordonnés téléphoniques apparaître dans l annuaires,
merci de supprimer mes informations de tout sites,
je compte sur votre confiance,
cordialement.
votre cliente sosh
le jeudi 6 février 2025
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le 06-02-2025 09:39
Bonjour @Sosh59000
Je suis Yoan et je suis ravi de reprendre les échanges avec vous.🙂
Pour votre mobile📲, rassurez-vous votre numéro n'est pas inscrit sur l'annuaire.
Afin de supprimer vos coordonnées et votre numéro de fixe de l'annuaire téléphonique, je dois vous inscrire sur la liste rouge.
Est-ce bien cela que vous voulez ?🙂
Après votre validation ✅, le changement sera effectif d'ici 72h sur votre espace client.
La disparition de vos coordonnées sur les différents annuaires peut prendre plusieurs semaines en fonction leurs mises à jour.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-02-2025 10:26
Oui, il faut supprimer tout
Ne laisser rien apparaître nulle part,
Merci
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le 06-02-2025 10:53
Bonjour,
Ce n'est pas comme cela que ça marche.
Par défaut chez Sosh, votre numéro n'est pas publié.
Si votre numéro figure sur des annuaires (lesquels), les actions de Sosh n'y changeront donc rien.
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le 06-02-2025 11:32
Que dois je faire pour que mon numéro n apparaisse pas sur internet surtout google
merci pour votre aide
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le 06-02-2025 12:11
Je vous confirme @Sosh59000 sur votre adresse mail votre inscription sur la liste Rouge.🙂
Pour votre information, il est techniquement impossible d'empêcher une recherche à partir de votre nom sur Google.😔
Si vous souhaitez que certaines informations qui vous concernent soient supprimées d'internet, vous devez demander au responsable du site concerné de les supprimer.
Vous souhaitez la suppression de vos données pour éviter les démarchages téléphoniques ?
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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