le 05-11-2024 00:21 - dernière modification le 05-11-2024 14:05 par Modérateur_N
Bonjour’
Depuis que j ai résilié chez Free et
je suis abonnée chez vous je paye deux fois l abonnement le même mois, Free et Sosh.
la résiliation ne prend fin que le 07 novembre chez Free.
J ai parrainé ma sœur à mon nom en achetant un portable neuf Sosh et même devenu abonnée depuis.
Je souhaiterai me faire rembourser les frais que je payais chez Free alors que je suis chez vous.
Et je vais même acheter un nouveau portable pour ma mère qui est chez Orange,
comment je peux parrainer cette personne et que faire ?
Merci pour vos informations et détails, cordialement.
07810**********à partir du 07 novembre 2024 Sosh.
Votre cliente internet ADSL et Mobile.
[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 09-01-2025 09:35
Bonjour Sosh,
le problème du lien avec l ADSL et le Smarphone n a pas été activé,
le technicien a validé le rendez vous pour installer la fibre en principe
le samedi 18 janvier 2025
je ne sais pas si je dois confirmer aussi ?
merci aussi de lui signaler le dysfonctionnement le lien
entre la fibre et le smarphone afin de régler cette tâche difficile à regler
meme par vos technicien,
je compte sur vous pour la réponse,
votre cliente Sosh
jeudi 09 janvier 2025
cordialement.
le 09-01-2025 09:46
Je viens de téléphoner à mon bailleur social au sujet de la cave fermée
pour le réseau fibre à analyser,
Ils sont fermés le weekend
il faut reporter rendez vous, un jour de semaine
vendredi matin par exemple
il aura accès au fonctionnement réseau et pourra y accéder à la cave
et il pourra installer la fibre je l espère
surtout lui confier la tâche réseau smarphone et fibre
comme mon smarphone est bloqué wifi depuis son intervention.
merci pour votre compréhension ordinalement.
le 09-01-2025 13:17
Bonjour @Sosh59000,
Je prends la suite de mes collègues 🤝
J'ai demandé au service technique de vous rappeler pour programmer un nouveau rendez-vous d'installation 🙂
Je vous invite à patienter le temps qu'ils examinent ma demande de contact.
Nous conservons toujours votre dossier pour le suivre, rassurez-vous.
Je reste disponible si besoin, belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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