annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement chez vous en résiliant chez Free

Sosh59000
Sosheur hyperactif

Bonjour’

Depuis  que j ai résilié chez Free et 

je suis abonnée chez vous je paye deux fois l abonnement le même mois, Free et Sosh.

la résiliation ne prend fin que le 07 novembre chez Free.

J ai parrainé ma sœur à mon nom en achetant un portable neuf Sosh et même devenu abonnée depuis.

Je souhaiterai me faire rembourser les frais que je payais chez Free alors que je suis chez vous.

 Et je vais même acheter un nouveau portable pour ma mère qui est chez Orange,

comment je peux parrainer cette personne et que faire ?
Merci pour vos informations et détails, cordialement.

07810**********à partir du 07 novembre 2024 Sosh.

Votre cliente internet ADSL et Mobile.

 

[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].

62 réponses62

Sosh59000
Sosheur hyperactif

Bonjour Sosh,

le problème du lien avec l ADSL et le Smarphone n a pas été activé,

le technicien a validé le rendez vous pour installer la fibre en principe 

le samedi 18 janvier 2025

je ne sais pas si je dois confirmer aussi ?

merci aussi de lui signaler le dysfonctionnement le lien 

entre la fibre et le smarphone afin de régler cette tâche difficile à regler

meme par vos technicien,

je compte sur vous pour la réponse,

votre cliente Sosh

jeudi 09 janvier 2025

cordialement.

Sosh59000
Sosheur hyperactif

Je viens de téléphoner à mon bailleur social au sujet de la cave fermée

pour le réseau fibre à analyser,

Ils sont fermés le weekend 

il faut reporter rendez vous, un jour de semaine

vendredi matin par exemple

il aura accès au fonctionnement réseau et pourra y accéder à la cave

et il pourra installer la fibre je l espère

surtout lui confier la tâche réseau smarphone et fibre

comme mon smarphone est bloqué  wifi depuis son intervention.

merci pour votre compréhension ordinalement.

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000,

Je prends la suite de mes collègues 🤝

J'ai demandé au service technique de vous rappeler pour programmer un nouveau rendez-vous d'installation 🙂

Je vous invite à patienter le temps qu'ils examinent ma demande de contact.

Nous conservons toujours votre dossier pour le suivre, rassurez-vous.

Je reste disponible si besoin, belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !