annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence confirmation reception offre de remboursement boite sosh

mh11
Sosheur occasionnel

Bonjour, étant nouvelle cliente de la boîte Sosh depuis mai 2020, j'ai rempli le formulaire et joint la facture avec les frais de résiliation de mon ancien opérateur. Je suis allée jusqu'au bout de la procédure et ai validé ma demande. Comme je n'avais reçu aucun e-mail d'accusé de réception de ma demande, même plusieurs jours après celle-ci, j'ai donc recommencé la procédure de soumission du formulaire, avec différents navigateurs, à partir de mon PC et de mon téléphone. Toujours rien. J'ai eu un échange en e-tchat avec un conseiller Sosh qui m'a confirmé qu'aucune demande n'avait été enregistrée et n'a pas pu me proposer d'autre solution que de recommencer la procédure. C'est la 10ème fois que je remplis ce formulaire et ça ne fonctionne pas. J'ai vérifié mon dossier spam dans ma messagerie, aucune trace de mail non plus.

Que dois-je faire ?

0 réponse0