Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Déçu du parrainage - on se moque de nous

Bonjour,

J'ai voulu parrainé un ami, j'ai renseigné ses coordonnées sur votre site depuis mon compte, il a bien reçu un mail de sosh.

Par contre quand il s'est inscrit, le parrainage n'a pas fonctionné, comme par hasard. Il a eu un conseiller qui lui a rectifié son moi gratuit, il a du rappeler pour redonner mon numéro de téléphone afin que je puisse bébéficier de 2 mois gratuits.

Or je recois un mail de Sosh me disant que pour faire suite à ma réclamation n° ORECLAMAIL202, je devais contacter un web conseillé.

Et bien sûr pas moyen d'en contacter un sur ce site !!!

Alors pour le parrainage, merci. Une arnaque, à moins de me prouver le contraire.

Bonne soirée

3 réponses3

Bonjour @Redgi57

 

le parrainage fonctionne très bien. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci stephrem, mais c'est quand même le parcours du combattant :Content:

Sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter