le 11-09-2022 13:19
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi.
Ma demande de remboursement a été approuvée depuis le 16 Août 2022 par mail,
ce mail m'indique que ma demande sera traitée aux environs 2 semaines. et maintenant ça fait presque 4 semaines.
En général, Je suis déçu ; puisque je me suis souscris à une offre de portabilité depuis 21 Juin, or mon ancien opérateur continue à me facturer jusqu'au fin du mois de Juillet 2022.
J'ai contacté le service client sosh par message (pas de contact téléphonique); mais ils n'ont rien fait; j'ai payé 2 factures de téléphone internet sur la même période, je ne trouve pas ça normal, à rajouter le retard de remboursement.
S'ils ne réagissent pas au bout de 48h, je contacte les associations de protection de consommateurs et publie mon problème (qui ne doit pas être unique) sur les réseaux sociaux
Cordialement
le 11-09-2022 13:21
J'ai capturé le contenu de ma publication, au cas ou ça disparaitra sans reponse
Bon dimanche
le 11-09-2022 16:13
Bonjour @RAKOTONIRINA
Si vous avez été facturé par votre ancien opérateur après la portabilité de votre numéro, c'est auprès de votre ancien opérateur qu'il faut réclamer.
A quelle date est votre date de remise à zéro de votre forfait. Si c'est après le 16 août, le remboursement devrait intervenir sous peu.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil pour la demande de remboursement. Cela peut prendre plus de 48 heures.
le 13-09-2022 10:22
Bonjour,
Merci par votre réponse, c'est Sosh qui s'engage à faire la résiliation auprès de mon ancien opérateur, je les ai fait confiance.
J'ai appelé mon ancien opérateur, ils ont été clairs, personne n'a fait la résiliation, j'ai continué à payer jusqu'à ce que j'ai fait la résiliation avec préavis de 15jours ; je n'ai pas les dates en tête puisque je veux oublier ça très vite et passer à autre chose sinon j'ai toutes les traces.
La seule date que j'ai en tête c'est le 21 Juin 2022, date à laquelle le technicien est passé chez moi pour l'installation et depuis j'utilise le service de Sosh, et je ne suis jamais en retard pour les factures
Cordialement
le 14-09-2022 15:14
Bonjour @RAKOTONIRINA,
Il semblerait que votre demande soit prise en charge par Sandra en message privé et qu'un rendez-vous avec notre service réclamation a été convenu. Me confirmez vous cela ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2022 17:55
Bonjour Khalid
oui, je le confirme
le 14-09-2022 18:08
Mais malheureusement, j'ai raté l'appel
le 15-09-2022 19:09
Bonjour @RAKOTONIRINA,
Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse que je vous ai envoyée en privé,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2022 05:40
Bonjour Madame Florence,
Je viens de répondre votre message privé me disant que le service clientèle va m'appeler.
J'ai bien eu vos deux services clientèles.
La première s'est excusée puisque le service de remboursement ne s'en est pas occupé et qu'elle va faire les nécessaires. J'ai exigé de me rembourser dans les 48H mais elle a dit que c'est impossible
Soit, j'ai reçu le lendemain un appel d'un autre personne me disant qu'ils n'ont pas reçu le formulaire et qu'il faut refaire ma demande, on se fout de la guele (u) du monde là. Désolé pour la vulgarité. Elle veut juste gagner du temps.
Comme ici, on ne peut pas joindre un fichier ou une image voici le copié collé du texte reçu le 16 Août 2022 de ma demande :
"Le service clients Orange
Offre différée de remboursement
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de remboursement. Elle est en cours d'étude par nos équipes.
Dans un délai de deux semaines environ, vous serez informé par email de la suite donnée à votre dossier.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Ce mail est généré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.
Orange, SA au capital de 10 640 226 396 euros - 111 quai du Président Roosevelt 92130 Issy-Les-Moulineaux - RCS Nanterre 380 129 866
Cordialement,
le 22-09-2022 06:17
Une dernière question ,
je suis tellement déçu avec SOSH, je vais résilier mon contrat et je vais faire attendre à qui veut savoir que leur service est médiocre