Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Pas de mail de confirmation pour le remboursement des frais de résiliation

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de ma box chez mon ancien opérateur, pour venir chez Sosh, j'ai rempli le formulaire correspondant pour effectuer une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

 

Après avoir cliqué sur Envoyer, j'ai bien la fenêtre qui me dit que la demande a été traitée, mais je ne reçois pas le mail qui me le confirme, comme cela était indiqué dans le formulaire. J'ai essayé avec 2 ordinateurs différents et j'ai toujours le même souci : pas de mail reçu.
Je précise que j'ai vérifié mes Spams dans ma boite mail.

Pouvez-vous me confimer la bonne prise en compte de ma demande de remboursement ?

 

Cdlt,

12 réponses12

Je ne comprends pas, je vous ai envoyé la facture demandée par message privé mais votre modérateur l’a supprimée. Comment dois-je faire ?

Si tu as écrit un message sur ce fil, c'était pas en privé.

 

Il faut cliquer sur le lien donné dans le message du conseiller.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 Bonjour c’est bien ce que j’ai fait. Le modérateur a supprimé les éléments envoyés par message privé au chargé de clientèle qui me les avait demandés…