Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à la résiliation de ma box chez mon ancien opérateur, pour venir chez Sosh, j'ai rempli le formulaire correspondant pour effectuer une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Après avoir cliqué sur Envoyer, j'ai bien la fenêtre qui me dit que la demande a été traitée, mais je ne reçois pas le mail qui me le confirme, comme cela était indiqué dans le formulaire. J'ai essayé avec 2 ordinateurs différents et j'ai toujours le même souci : pas de mail reçu.
Je précise que j'ai vérifié mes Spams dans ma boite mail.
Pouvez-vous me confimer la bonne prise en compte de ma demande de remboursement ?
Cdlt,
Je ne comprends pas, je vous ai envoyé la facture demandée par message privé mais votre modérateur l’a supprimée. Comment dois-je faire ?
Si tu as écrit un message sur ce fil, c'était pas en privé.
Il faut cliquer sur le lien donné dans le message du conseiller.
Bonjour c’est bien ce que j’ai fait. Le modérateur a supprimé les éléments envoyés par message privé au chargé de clientèle qui me les avait demandés…
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !