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Pas de mail de confirmation pour le remboursement des frais de résiliation

Slachg
Sosheur

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de ma box chez mon ancien opérateur, pour venir chez Sosh, j'ai rempli le formulaire correspondant pour effectuer une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

 

Après avoir cliqué sur Envoyer, j'ai bien la fenêtre qui me dit que la demande a été traitée, mais je ne reçois pas le mail qui me le confirme, comme cela était indiqué dans le formulaire. J'ai essayé avec 2 ordinateurs différents et j'ai toujours le même souci : pas de mail reçu.
Je précise que j'ai vérifié mes Spams dans ma boite mail.

Pouvez-vous me confimer la bonne prise en compte de ma demande de remboursement ?

 

Cdlt,

12 réponses12

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Slachg 

 

En principe s'il y aurait un souci il te préviendront par mail ,

mais mis à part les spam voir dans la corbeille .

 

 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Slachg 
Je prends connaissance de votre message.

Avez-vous bien reçu le mail de confirmation depuis que votre message sur le forum?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, je n’ai toujours pas reçu de message. Cdt

Florence__B
Webconseiller


Bonjour @Slachg,


Je prends la suite de mon collègue, et vais vérifier la prise en compte de votre demande de remboursement.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

peut-on me dire si la procédure suit correctement son cours?

cdt

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Slachg

J'ai consulté le site pour le suivi des demandes et il n'affiche aucune demande en cours comme si elle n'avait pas été prise en compte. 
Je vous invite à en faire une de nouveau. 
Est-ce bon pour vous ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Non, ce n’est pas bon car j’ai déjà répété la procédure 3 fois..

Pouvez-vous m’aider?

 

cdt

Pedro_C
Webconseiller

@Slachg,

D'accord. Au vu de la situation, je vais déposer une demande pour vous. Pour cela, pourriez-vous m'envoyer, en privé, votre facture de clôture faisant apparaitre les frais de résiliations ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci beaucoup, je viens de vous envoyer la facture. Bonne journée