Pas de mail de confirmation pour le remboursement des frais de résiliation
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le 05-04-2022 22:29
Bonjour,
Suite à la résiliation de ma box chez mon ancien opérateur, pour venir chez Sosh, j'ai rempli le formulaire correspondant pour effectuer une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Après avoir cliqué sur Envoyer, j'ai bien la fenêtre qui me dit que la demande a été traitée, mais je ne reçois pas le mail qui me le confirme, comme cela était indiqué dans le formulaire. J'ai essayé avec 2 ordinateurs différents et j'ai toujours le même souci : pas de mail reçu.
Je précise que j'ai vérifié mes Spams dans ma boite mail.
Pouvez-vous me confimer la bonne prise en compte de ma demande de remboursement ?
Cdlt,
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le 06-04-2022 08:14
Salut @Slachg
En principe s'il y aurait un souci il te préviendront par mail ,
mais mis à part les spam voir dans la corbeille .
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le 07-04-2022 12:16
Bonjour @Slachg
Je prends connaissance de votre message.
Avez-vous bien reçu le mail de confirmation depuis que votre message sur le forum?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 07-04-2022 12:25
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu de message. Cdt
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le 07-04-2022 15:01
Bonjour @Slachg,
Je prends la suite de mon collègue, et vais vérifier la prise en compte de votre demande de remboursement.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-04-2022 10:25
Bonjour,
peut-on me dire si la procédure suit correctement son cours?
cdt
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le 12-04-2022 14:44
Bonjour @Slachg,
J'ai consulté le site pour le suivi des demandes et il n'affiche aucune demande en cours comme si elle n'avait pas été prise en compte.
Je vous invite à en faire une de nouveau.
Est-ce bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-04-2022 15:41
Bonjour,
Non, ce n’est pas bon car j’ai déjà répété la procédure 3 fois..
Pouvez-vous m’aider?
cdt
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12-04-2022 15:59 - modifié 12-04-2022 16:00
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le 12-04-2022 18:40
Merci beaucoup, je viens de vous envoyer la facture. Bonne journée