Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris à une offre box Sosh fibre début septembre 2020 mais suite à un problème le technicien n'a pas pu faire l'installation à son premier passage, Je viens tout juste d'être recontacté après plusieurs relances pour me dire que l'installation se fera semaine prochaine.
Le problème est que pour le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur il est indiqué sur le site sosh que je dois envoyer les documents avant le 8/12 (pour une souscription début septembre) ce qui sera trop juste pour recevoir la facture de résiliation.
Que puis-je faire sachant que ce n'est pas ma faute si Sosh n'a envoyé aucun technicien pendant deux mois ?
Merci d'avance
Bonjour @AdrElo
Je comprends tout à fait cette situation, et votre décision de conserver votre ancien opérateur.
Je vous assure que je prendrais en charge directement, via ce fil, les frais de résiliation qui sont à rembourser, en cas de dépassement de la date de l'ODR qui n'est pas de votre fait.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour @AdrElo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @AdrElo,
Votre ancienne offre est-elle déjà résiliée ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Simon
Bonjour,
Non mon ancien offre n'est pas encore résiliée, j'attends toujours depuis 3 mois que Sosh installe la fibre chez moi. Cela devrait être fait le 1er décembre mais je ne veux pas prendre le risque de résilier mon opérateur en attendant afin de ne pas me retrouver sans rien.
Merci d'avance pour votre aide,
Adrien
Bonjour @AdrElo
Je comprends tout à fait cette situation, et votre décision de conserver votre ancien opérateur.
Je vous assure que je prendrais en charge directement, via ce fil, les frais de résiliation qui sont à rembourser, en cas de dépassement de la date de l'ODR qui n'est pas de votre fait.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour @SimonP_, je viens de recevoir la facture de résiliation de mon ancien opérateur (59€). La date pour l'ODR est donc bien dépassée (07/12). Pouvez-vous m'aider pour prendre en charge ces frais comme nous avions discuté svp ?
Merci d'avance et bonne journée
Bonjour @AdrElo,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souscription à la boite sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/554551
Bonne journée
Franck_
Bonjour @Franck_ ,
Je vous ai envoyé un MP la semaine dernière. Est-ce bon pour vous ?
Merci d'avance,
Bonne journée
AdrElo
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