annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement frais de résiliation

Let91
Sosheur

Bonjour, j'envisage de re-souscrire à l offre box fibre Sosh. Je suis chez un concurrent depuis 11 mois, auparavant j'étais déjà chez Sosh. Dans les CG sosh, il est précisé que les frais de résiliation facturé par l ancien opérateur sont remboursés pour les nouveaux clients Sosh. Est ce que je suis considérée comme nouveau client ? Merci pour vos retours.

15 réponses15

Loulou691
Sosheur

Bonjour,

je n’ai toujours repas recu le remboursement malgré mes relances. De ce que je comprends de votre message , il faut se taire et bien je ne ferai jamais partie de votre communauté.

 

Loulou691
Sosheur

Bonjour, pour ma part, j’attend toujours le remboursement.

Bonjour @Loulou691 

Il faut arrêter de poste le même message sur les mêmes posts et répondre aux conseillers, qui vous ont proposé son aide.

Les messages privés seront supprimés.

@Loulou691 

il suffit tout simplement de répondre au conseiller par message privé. À force de spammer, vous ne savez plus sur quel post les conseillers vous ont proposé leur aide.

Les messages privés seront supprimés.

Loulou691
Sosheur

Bonjour, j’ai déjà répondu au conseiller et toujours rien. Je n’ai plus qu’à partir à la concurrence . Il ne s’agit pas de faire semblant de s’occuper des clients. Ou de faire semblant que tout se passe bien.

Natt_B
Webconseiller

Bonjour Loulou691,


Nous sommes là pour vous accompagner et vous apporter notre aide.

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé afin de vérifier votre demande de remboursement.

Sans retour de votre part, nous ne pouvons vérifier cette information.

Je vous joins à nouveau le lien:


Dans l'attente de votre retour, passez une agréable journée.

Merci à @labougeotte  pour son intervention.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !