le 30-04-2023 08:15
Bonjour, j'envisage de re-souscrire à l offre box fibre Sosh. Je suis chez un concurrent depuis 11 mois, auparavant j'étais déjà chez Sosh. Dans les CG sosh, il est précisé que les frais de résiliation facturé par l ancien opérateur sont remboursés pour les nouveaux clients Sosh. Est ce que je suis considérée comme nouveau client ? Merci pour vos retours.
le 03-05-2023 17:12
Bonjour @Let91
Vous serez bien considéré comme nouveau client et pourrez bénéficier de la prise en charge des frais de résiliation
Bonne fin de journée ! ☀️
Mélina
Community Manager
le 04-05-2023 14:38
Bonjour @Let91,
Comme précisé par @Mélina_P vous serez effectivement considéré comme nouveau client. Cette offre est valable pour toute souscription entre le 6 avril et le 31 mai et pour toute résiliation auprès de votre opérateur avant le 6 février.
Voici le formulaire de remboursement:
https://formulaires.sosh.fr/10001
Je reste à disposition pour toutes questions.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2023 17:12
Bonjour @Let91
Vous serez bien considéré comme nouveau client et pourrez bénéficier de la prise en charge des frais de résiliation
Bonne fin de journée ! ☀️
Mélina
Community Manager
le 03-05-2023 19:00
Bonsoir, merci beaucoup pour votre retour.
Bonne fin de journée
le 04-05-2023 14:38
Bonjour @Let91,
Comme précisé par @Mélina_P vous serez effectivement considéré comme nouveau client. Cette offre est valable pour toute souscription entre le 6 avril et le 31 mai et pour toute résiliation auprès de votre opérateur avant le 6 février.
Voici le formulaire de remboursement:
https://formulaires.sosh.fr/10001
Je reste à disposition pour toutes questions.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2024 10:04
Bonjour, j'ai souscrire à l offre box fibre Sosh. J'étais chez un concurrent, auparavant, lorsque j'ai souscrit chez vous vous m'aviez dit que les frais de résiliation de l'ancien opérateur sont remboursés, chose que l'on m'a bien confirmé !
j'ai suis chez vous depuis avril 2024
Cordialement
le 13-06-2024 10:24
Bonjour @Djamila59,
Je vous remercie de faire confiance à nos offres Sosh.
Afin d'obtenir le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur, vous devez remplir le formulaire suivant https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Je vous laisse vous connecter et n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2024 18:45
le 07-08-2024 09:05
Bonjour @Dh4,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues. Pour des raisons de sécurité, je vous invite à nous transmettre les documents avec vos données personnelles en message privé. 🙂
Comme indiqué précédemment, pour obtenir le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur, vous devez remplir le formulaire suivant https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.🌞🌻
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2024 13:34
Bonjour, idem pour moi toujours en attente du remboursement malgré plusieurs relances. Y a t-il un service client ?
le 07-09-2024 13:47
Bonjour @Loulou691
Il faut arrêter de spammer les messages et répondre au conseiller qui vous a proposé son aide.