le 30-04-2023 08:15
Bonjour, j'envisage de re-souscrire à l offre box fibre Sosh. Je suis chez un concurrent depuis 11 mois, auparavant j'étais déjà chez Sosh. Dans les CG sosh, il est précisé que les frais de résiliation facturé par l ancien opérateur sont remboursés pour les nouveaux clients Sosh. Est ce que je suis considérée comme nouveau client ? Merci pour vos retours.
le 07-09-2024 16:57
Bonjour,
je n’ai toujours repas recu le remboursement malgré mes relances. De ce que je comprends de votre message , il faut se taire et bien je ne ferai jamais partie de votre communauté.
le 07-09-2024 17:11
Bonjour, pour ma part, j’attend toujours le remboursement.
le 07-09-2024 18:44
Bonjour @Loulou691
Il faut arrêter de poste le même message sur les mêmes posts et répondre aux conseillers, qui vous ont proposé son aide.
le 07-09-2024 18:48
il suffit tout simplement de répondre au conseiller par message privé. À force de spammer, vous ne savez plus sur quel post les conseillers vous ont proposé leur aide.
le 07-09-2024 19:21
Bonjour, j’ai déjà répondu au conseiller et toujours rien. Je n’ai plus qu’à partir à la concurrence . Il ne s’agit pas de faire semblant de s’occuper des clients. Ou de faire semblant que tout se passe bien.
le 09-09-2024 12:13
Bonjour Loulou691,
Nous sommes là pour vous accompagner et vous apporter notre aide.
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé afin de vérifier votre demande de remboursement.
Sans retour de votre part, nous ne pouvons vérifier cette information.
Je vous joins à nouveau le lien:
Dans l'attente de votre retour, passez une agréable journée.
Merci à @labougeotte pour son intervention.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !