Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation

Highlighted

Meme cas.  3 trois mois pour recevoir mon contrat, et maintenant la date est dépassée ?

Highlighted

Idem

 

Je viens de recevoir mon contrat le 06/01/2020

Date du contrat 07/10/2019

En conséquence la date de demande de remboursement pur changement d'opérateur est dépassée

Ce n'est pas très honnète ?????

Highlighted

@Jc9 

 

Bonjour???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Jc9 ,


Je suis désolée de cette anomalie.

Je vous invite à contacter un conseiller par chat depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamation" dans la barre de recherche.

Ce dernier prendra en charge votre requête.


Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Tophe4471  a écrit :

Bonsoir,

Le lien pour les offres de remboursement: https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/#hautdepage

Par contre pour moi de même lors de mon inscription je n'ai pas reçu de copie du contrat ni des conditions particulière pour les joindre. Je vais faire comme ci dessus avec les éléments en ma possession (facture, suivi commande et frais de la part de Free). J'ai essayé de contacter l'assistance par Chat sans succès pour le moment et de mail de contact pour assistance.

A suivre ...


Bjr merci pour ces informations j’ai transmis ce formulaire et on attend ! Il faut attendre les prochaines factures pour qu’il te fasse la ristourne dessous d’apres Ce que j’ai compris ! 

Highlighted

idem 

Bonjour,

- numero de ligne concernee  09****************

- N de  compte internet *******************

Bonjour,

Je suis toujours en attente du remboursement des frais de resiliation de mon ancien operateur

Pourriez vous m'informer de l'etat d'avancement de ma demande svp

Je me permets de vous signaler que j'ai bien adresse la 1ere page du contrat comme demande

Merci pour votre reponse

 

[EDIT : Merci [@hamimes] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Highlighted

Bonjour @hamimes 

 

Voir ce lien

https://www.suiviodr.orange.fr


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @hamimes ,

Avez-vous consulté ce lien https://www.suiviodr.orange.fr/ ?

Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Le nécessaire a bien été fait

Encore merci pour votre aide

Bonne journée