le 17-07-2019 22:24
Bonsoir,
J'ai changé d'opérateur pour rejoindre Sosh. J'ai donc fait la démarche pour obtenir le remboursement des frais de résiliation.
J'ai transmis les documents en ma possession : suivi de commande, 1er facture sosh et facture de mon ancien opérateur.
Les documents transmis ne suffisent pas visiblement car Je viens de recevoir un message comme quoi ma demande ne pouvait pas être prise en compte car il faut envoyer la première page du contrat, contrat que je n'ai pas et que je ne retrouve pas dans mon espace personnel.
Je vois que cette situation semble récurente mais pas vraiment de solution apportée. Comment faire pour que le nécessaire puisse etre fait? Pouvez vous m'aider ? Par avance merci.
Cordialement
le 07-01-2020 11:21
Meme cas. 3 trois mois pour recevoir mon contrat, et maintenant la date est dépassée ?
le 07-01-2020 11:36
Idem
Je viens de recevoir mon contrat le 06/01/2020
Date du contrat 07/10/2019
En conséquence la date de demande de remboursement pur changement d'opérateur est dépassée
Ce n'est pas très honnète ?????
le 07-01-2020 11:46
Bonjour???
le 09-01-2020 11:03
Bonjour @Jc9 ,
Je suis désolée de cette anomalie.
Je vous invite à contacter un conseiller par chat depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamation" dans la barre de recherche.
Ce dernier prendra en charge votre requête.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2020 09:42
@Tophe4471 a écrit :Bonsoir,
Le lien pour les offres de remboursement: https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/#hautdepage
Par contre pour moi de même lors de mon inscription je n'ai pas reçu de copie du contrat ni des conditions particulière pour les joindre. Je vais faire comme ci dessus avec les éléments en ma possession (facture, suivi commande et frais de la part de Free). J'ai essayé de contacter l'assistance par Chat sans succès pour le moment et de mail de contact pour assistance.
A suivre ...
Bjr merci pour ces informations j’ai transmis ce formulaire et on attend ! Il faut attendre les prochaines factures pour qu’il te fasse la ristourne dessous d’apres Ce que j’ai compris !
le 23-02-2020 20:09 - dernière modification le 23-02-2020 21:37 par Modérateur_N
idem
Bonjour,
- numero de ligne concernee 09****************
- N de compte internet *******************
Bonjour,
Je suis toujours en attente du remboursement des frais de resiliation de mon ancien operateur
Pourriez vous m'informer de l'etat d'avancement de ma demande svp
Je me permets de vous signaler que j'ai bien adresse la 1ere page du contrat comme demande
Merci pour votre reponse
[EDIT : Merci [@hamimes] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 23-02-2020 20:37
le 25-02-2020 17:27
Bonjour @hamimes ,
Avez-vous consulté ce lien https://www.suiviodr.orange.fr/ ?
Martin
le 25-02-2020 18:52
Bonjour,
Le nécessaire a bien été fait
Encore merci pour votre aide
Bonne journée