Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation

Meme cas.  3 trois mois pour recevoir mon contrat, et maintenant la date est dépassée ?

Idem

 

Je viens de recevoir mon contrat le 06/01/2020

Date du contrat 07/10/2019

En conséquence la date de demande de remboursement pur changement d'opérateur est dépassée

Ce n'est pas très honnète ?????

@Jc9 

 

Bonjour???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Jc9 ,


Je suis désolée de cette anomalie.

Je vous invite à contacter un conseiller par chat depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamation" dans la barre de recherche.

Ce dernier prendra en charge votre requête.


Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg


@Tophe4471  a écrit :

Bonsoir,

Le lien pour les offres de remboursement: https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/#hautdepage

Par contre pour moi de même lors de mon inscription je n'ai pas reçu de copie du contrat ni des conditions particulière pour les joindre. Je vais faire comme ci dessus avec les éléments en ma possession (facture, suivi commande et frais de la part de Free). J'ai essayé de contacter l'assistance par Chat sans succès pour le moment et de mail de contact pour assistance.

A suivre ...


Bjr merci pour ces informations j’ai transmis ce formulaire et on attend ! Il faut attendre les prochaines factures pour qu’il te fasse la ristourne dessous d’apres Ce que j’ai compris !