Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Resiliation

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour des frais de resiliation de mon anciens operateur

Ou telecharger le formulaire 

 

Merci

14 réponses14

Bonjour @francky24


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683

Bon après-midi.


Yara_H


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,

Je voudrais résilier mon abbonament  de 9.99 euros à partir de 07/10/21  pour un demenagement en etranger .

Je voudrais resevoir  l'etiquet et    l'adresse  pour  deposer l'equipement  

Merci

Penka georgieva

27/09/21

Bonjour @georgieva ,


Si vous souhaitez demander la résiliation de votre contrat, je vous invite à le faire depuis https://assistance.sosh.fr/ en tapant dans la barre de recherche "résiliation" et un conseiller prendra en charge votre demande( en cliquant sur "démarrer l'eChat").


Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous

 

Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :

Le service est momentanément indisponible

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

 

Aucun moyen de contacte le service support c'est particulierement enervant

Bonjour @BorisD,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés