le 28-01-2019 18:55
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour des frais de resiliation de mon anciens operateur
Ou telecharger le formulaire
Merci
le 15-12-2020 16:42
Bonjour @francky24,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683
Bon après-midi.
Yara_H
le 27-09-2021 10:12
Bonjour ,
Je voudrais résilier mon abbonament de 9.99 euros à partir de 07/10/21 pour un demenagement en etranger .
Je voudrais resevoir l'etiquet et l'adresse pour deposer l'equipement
Merci
Penka georgieva
27/09/21
le 28-09-2021 15:52
Bonjour @georgieva ,
Si vous souhaitez demander la résiliation de votre contrat, je vous invite à le faire depuis https://assistance.sosh.fr/ en tapant dans la barre de recherche "résiliation" et un conseiller prendra en charge votre demande( en cliquant sur "démarrer l'eChat").
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2021 15:24
Bonjour à tous
Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :
Le service est momentanément indisponible
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Aucun moyen de contacte le service support c'est particulierement enervant
le 16-12-2021 15:36
Bonjour @BorisD,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !