le 25-03-2021 08:55
Bonjour, Je viens de souscrire 1 forfait box plus 3 mobiles. Les frais de résiliation de la box a bien été pris en compte, celui de mon mobile aussi dont il restait 2 mois. Un des mobile était sans engagement.
Par contre, pour le mobile de ma compagne, je viens de recevoir une facture de + de 140 €, son forfait avait une échéance en août. C'était la mauvaise surprise ce matin, je ne comprends pas.
25-03-2021 09:28 - modifié 25-03-2021 09:35
Bonjour,
Si c'était un forfait avec engagement, tu dois rembourser les abonnements jusqu'à la fin d'engagement. L'ancien opérateur saura mieux te renseigner à ce sujet.
Pour rappel, il n'y a pas de "prise en charge" par Sosh, qui ne rembourse que les frais de résiliation d'une ligne fixe.
le 25-03-2021 14:24
Merci pour ta réponse;
Si j'ai créé ce post, c'est bien parce que l'opérateur avec qui j'ai souscrit mes forfaits m'a dit qu'une partie était prise en charge. D'ailleurs, mon forfait qui se terminait le 5 mai, j'aurais du payer au moins mars et avril, et finalement je n'ai payé que 6.60 € début mars et plus rien depuis. Là, y a un truc qui m'échappe. La somme demandée à ma compagne correspond bien au nombre de mois qui restaient.
le 25-03-2021 14:29
Tout cela est à voir avec l'ancien opérateur. Je le répète : il n'y a aucun remboursement des frais de résiliation d'une offre mobile par Sosh.
le 25-03-2021 15:52
Bonjour @SG45
Les frais de résiliation sont facturés en fonction de votre contrat, 12 mois ou 24 mois avec engagement.
https://blog.ariase.com/mobile/faq/calcul-frais-resiliation